Inscription au CNAM par correspondance

geoker - 26 juil. 2008 à 21:24
 manu - 21 sept. 2010 à 06:28
Bonjour,
Je m'appelle Georges Feghaly.Je vis au Liban.Je viens de terminer mes etudes de BTS informatique industrielle .Je voudrais poursuivre des etudes par internet pour obtenir un diplome d'ingenieur (exemple spécialité Electronique-Automatique).Comment pourrais-je m'inscrire?quels sont le conditions d'admission?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

AGBOESSI Prince Roland
Bonjour!
Je suis Béninois. J'écris par la boîte électronique de mon papa.
Je viens de réussir mon BAC série D et je tiens, j'ai opté pour la médecine depuis très longtemps. J'aurais souhaité que vous m'aidiez à m'inscrire dans l'une des Universités pour continuer mes études au Canada.
Toutes mes considérations!
Salutations distinguées.
P.R.AGBOESSI
0
canada ? pourquoi ne pas opter pour l'australie ? il y a le site, boomerang, une association qui s'occuppe des étudiants qui veulent étudier là bas. Ils ne demandent pas d'argent puisque c'est le gouvernement qui les subventionnent pour attirer peut etre plus de personnes... En tout cas ils te disent comment quand combien, où, et te mettent en contact avec d'autres étudiants qui sont dans la meme situation, meme filière et tout et tout, ils te donnent meme les contacts des parents des étudiants, pour rassurer tes parents a toit sur le bon déroulement des choses et répondre a toutes leurs questions financière sécuritaires et tout le reste...
0
je te laisse mon mail, je dois regarder dans mon bouquin le nom exacte du site internet de cette association par ce que sur le coup je me rappelle plus, mais je chercherai et si ca t'intéresse envois moi un message a rarahu@live.fr
0