Creer son site sans formation

Cheryl -  
touzazimut Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S (surtout pour mes parents) et je me rends compte que c'est vraiment pas mon truc. j'aimerai travailler dans le monde d'internet mais je n'ai absolument pas envie de devoir passer par des écoles d'ingé etc et d'en avoir encore pour 5 ans après mon bac....

Je sais qu'il existe des bts et dut dans l'informatique mais je me suis un peu renseignée et apparemment on y apprend les bases mais sans plus.

Alors j'aimerai arreter l'école et trouver un petit travail pour m'investir vraiment dans ce que je veux faire.

Bref sinon j'ai un projet qui je pense va marcher et j'aimerai vraiment créer mon propre site internet.

Le probleme c'est que je suis loin d'etre une as du net j'ai les bases mais ca va pas plus loin. Je connais certains sites pour apprendre soi-meme tels que le siteduzero.com qui sont tres bien faits mais pensez vous qu'un novice peut y apprendre a créer un vrai bon site internet?
Ce que je veux dire c'est que selon vous avec de la détermination etc on peut arriver a créer un site aussi bien fait que facebook par exemple en apprenant par soi-meme?

Merci de vos réponses =D

A voir également:

1 réponse

touzazimut Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour jeune PaDawane :-)

Bien-sur qu'on peut tous y arriver...
D'ailleurs, rien ne t'empêche de commencer a apprendre à créer un site. php, mysql, apache... et tous le bazard.... ca sert toujours.

Mais qui a dit qu'il fallait arrêter l'école pour faire des projets ??

Notre agence développe des sites internet depuis longtemps et nous travaillons avec beaucoup de personne de talents dont je ne connais pas leurs niveaux d'études.

Le plus "générateur" d'idée, c'est de travailler intelligemment avec des personnes d'horizons variés pour un projet...

Nous travaillons avec des graphistes, développeurs, des Conseiller en commerces et en images....

A l'école, tu a bien des copains qui ont envie de faire un site ?
0