DM Anglais

Fermé
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En anglais j'ai un devoir maison a faire. Seulement j'ai un niveau asser faible et je n'arrive pas a avancer.

Le thème de ce DM est :
Ecrivez une lettre a la famille chez laquelle vous allez séjourner a l'étranger.
J'ai déjà quelque idée comme ma présentation (facile encore), questions sur la famille (là j'ai besoin d'aide), intérêt pour la ville et le pays choisi (encore besoin d'aide)
ac
Je vous demande donc un aide pour pouvoir compléter cette "lettre" sachant qu'elle doit faire une quinzaine de ligne et que j'ai des difficultés en anglais?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu peux d'abord te présenter (famille, loisirs, études ...), ensuite tu leur demande ce qu'ils font (idem), tu peux aussi mettre des informations sur ta ville ou la grande ville voisine (par exemple Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Strasbourg ...)
15 lignes c'est plus court que tu le penses.

Ensuite pour l'écriture, rédige d'abord en français pour voir combien de mots ou lignes tu tiens et après tu le refais en anglais. La traduction n'est pas dure à faire ( !!!! juste une chose, si tu as un problème de traduction demande à tes parents ou tes amis mais n'utilise SURTOUT PAS de traducteur virtuel, c'est horrible ce qu'ils peuvent faire de la langue)
1
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Merci beaucoup
T'inquiète pas un traducteur internet c'est très mauvais je sais sa traduit mot par mot et te donne parfois même des fausse traduction je vais essayer avec mon dico :)
0