Ecole d'ingé fini.

leonembed Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 6 déc. 2010 à 12:33
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 déc. 2010 à 18:31
Bonjour,
Je suis à l'école d'ingénieur ESSTIN et au vu de mes résultat cette année est la dernière pour moi.

Je n'aurai eut que ma première année de prépa intégré et ce en deux ans. Voyant que cette troisième année n'est pas mieux, j ai décider de trouver ma voie ailleurs.

Le seul problème c est que je ne sais pas du tout quoi faire d'autre, les maths et la physique sa commencent vraiment à m'ennuyer, j suis issu d'un bac S, et je pense que je voudrais faire maintenant tout autre chose. Je suis très intéresser par le monde de l' audio-visuel et par l'anglais en général. J'ai un score de 830 au toeic en mai 2010.
J'ai donc quelques pistes mais aucune idée de métiers derrière peut être pourrez vous m'aider.
Je réside dans la banlieue de Nancy donc je suis également à la recherche de formation à proximité.

SI vous avez des idées, n' hésitez pas à m'aider,

Cordialement,
LeonEmbed

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 332
6 déc. 2010 à 15:00
Bonjour,

Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.

Es-tu justement intéressé par l'infographie, la bureautique, la domotique... toutes relevant des "new techs" ?

@+
0
l' infographie m'interesse beaucoup également ais j'aimerais ue toutes ces idées soit réunis dans une formation
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 332
Modifié par Chris 94 le 6/12/2010 à 18:31
De toute façon, une des grandes sources, peut-être la plus vaste, d'information sur les formations est l'ONISEP. Et tes enseignants ont peut-être aussi des conseils à te donner...

@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0