Etudier au canada en telecom ou informatique

golden ben - 12 juin 2009 à 00:05
 adi-ttl - 10 déc. 2010 à 18:08
Bonjour,
je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant en 1ere année faculté de physique à l'université de yaoundé 1 au cameroun.j'ai besoin d'aide pour prendre connaissance de l'ensemble des documents dont j'aurais besoin et du lieu ou je peux les avoir,ausssi j'aimerais pouvoir etudier des cette année au canada et si possible en francais,bien que l'anglais ne me derange pas trop

9 réponses

bonjour!! je souhaite continuer mes etudes superieures au canada alors en breff je veux des information pour prendre connaissance de deferent documment ainsi quue je veux avoir c est j ai de la chance pour suivre mes etudes au canada l annèe prochaine mmerci pour votre attention !!
16
je veux continuer mes études en biologie (j'ai D.E.S en biologie) ou en informatique (D.E.U.A en informatique) en france
0
SLT JE SUIS DANS UNE ECOLE DE FORMATIONS ET JE VEUT SUIVRE MES EDUDES DAN VORTRE UNIVERSITE
JE SUIS DIPLOMé EN ELECTRICITé (CAP TE NIVEAU BEP TE MAINTENANCE ,ET UN DTS RESEAU
0
ranagoca1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 1
23 juil. 2009 à 10:40
salut
je suit une ingenieur en informatique .je souhete continuer mes etudes au canada si possible
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oirdi baco boina
6 nov. 2009 à 11:03
J’ai l'honneur de venir auprès de vous, de vous demander un aide
De bourse d'étudie gratuit et l'inscription dans un institut de formation
En informatique.car je choisie cette formation pour améliorer mes connaissances.

Je suis titulé d'un diplôme:
Certificat de merte en informatique
Mon portable
: 00269-334-83-67
Télé fixe:
00269-772-09-48
Mon nom:
Oirdi Baco boira
Ville et pays:
hoani-mohéli-comores
Mon deuxième copte:
wardibaco_12@yahoo.fr
Fax:
00269-772-00-00
0
Ali Said Mroivili
17 nov. 2010 à 15:20
je suis Ali Said Mroivili ingenieur en telecommunication (Bac+5). j'aimerai poursuivre mes etudes superieurs au Canada..
0
Bjour,
Jesuis Mme Nda au Cameroun, Je souhaiterais demander une bourse d'études au Canada dans une Université pour mon fils, qui fais 2nde C et aimerais faire des études en Ingénieurie en Télécom dans trois 3 ans, Pourriez - vous me fournir tous les informations possibles et mes chances pour l'obtentions de cette bourse, le nom de l'Université, la ville.
-1
salut moi c'est BEAU du Cameroun titulaire d'un bac scientifique je souhaite demander une bourse d'étude dans une université canadienne, j'aimerai faire des études en télécommunication ou en banque et finance, pour cela je voudrais que vous me fournissez les informations possibles et aussi mes chances pour l'obtention de cette bourse n'oubliez surtout pas le nom de l'université svp.
-1