Quel note pour une école supérieure ?
SuperAntiVirus
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
1 déc. 2010 à 13:16
Malvi94 - 2 déc. 2010 à 23:26
Malvi94 - 2 déc. 2010 à 23:26
A voir également:
- Quel note pour une école supérieure ?
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Ramener une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Convertir une note sur 100 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut !
Je suis étudiante en 4ème année d'école ingénieur informatique à l'EFREI : www.efrei.fr
Pour rentrer dans les grandes écoles c'est en général soit par dossier soit par concours ou bien les deux (ce qui est le cas dans mon école).
Maintenant je peux t'assurer qu'avec un dossier moyen (10 de moyenne) tu peux très bien réussir ton entrée dans l'école. Il suffit lors de l'entretien de montrer que tu es motivé par l'informatique (par exemple parler de tes projets hors scolaire, si tu codes un peu de ton côté, etc..) et puis le concours n'est pas très compliqué : un QCM en maths et physiques :)
Voilà si tu veux plus de renseignement sur mon école n'hésites pas !
Ciao
Je suis étudiante en 4ème année d'école ingénieur informatique à l'EFREI : www.efrei.fr
Pour rentrer dans les grandes écoles c'est en général soit par dossier soit par concours ou bien les deux (ce qui est le cas dans mon école).
Maintenant je peux t'assurer qu'avec un dossier moyen (10 de moyenne) tu peux très bien réussir ton entrée dans l'école. Il suffit lors de l'entretien de montrer que tu es motivé par l'informatique (par exemple parler de tes projets hors scolaire, si tu codes un peu de ton côté, etc..) et puis le concours n'est pas très compliqué : un QCM en maths et physiques :)
Voilà si tu veux plus de renseignement sur mon école n'hésites pas !
Ciao