Approches Classiques?!
mayessoune
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plais; pourriez vous m'expliquer quelles sont les approches classiques parlant dans ce paragraphe :
""".... Le concept de Systèmes Multi-Agents (SMA) propose un cadre de réponse à ces problèmes. Il permet aujourd'hui d'aborder la résolution de problèmes de plus en plus complexes, dynamiques et ce de façon distribuée ; problèmes que des approches classiques peinent à résoudre efficacement...""
Est ce ces approches sont par exemple: Génie logiciel, intelligence artificielle !!
Merci pour votre aide.
S'il vous plais; pourriez vous m'expliquer quelles sont les approches classiques parlant dans ce paragraphe :
""".... Le concept de Systèmes Multi-Agents (SMA) propose un cadre de réponse à ces problèmes. Il permet aujourd'hui d'aborder la résolution de problèmes de plus en plus complexes, dynamiques et ce de façon distribuée ; problèmes que des approches classiques peinent à résoudre efficacement...""
Est ce ces approches sont par exemple: Génie logiciel, intelligence artificielle !!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Approches Classiques?!
- ProtonVPN vs NordVPN : deux approches pour voyager connecté - Guide
- Groupe années 70, classiques revisités rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment relier une TV Samsung à des enceintes classiques ? - Forum Audio
- Comment restaurer l'explorateur de fichiers classiques sur windows 11 - Guide
- Groupe années 80 : grands classiques de l'opéra version pop rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Qu'est ce que j'ai fais du mal ! Où je me trompe de forum?
Je veux seulement quelqu'un expert en informatique sur tout en génie logiciel pour me dire si c'est just ce que j'ai compris ou pas !
Je trouve pas où est le mal dans ça; En tout casje vous demande pardon .
Mais vraiment j'ai besoin de l'information
MERCI .
Comprends bien :
- il est interdit de faire faire un devoir, un exercice par les autres,
- il est permis et conseillé de chercher un conseil, une suggestion pour faire le travail tout seul.
Vous me comprennez?
:(