ETUDE pour le bac stg cfe

johndavid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paulin -
Bonjour,
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .
J'ai choisit comme problématique : " En quoi les fonctions comptables changent lorsque la comptabilité est effectuer par un pgi ". Ce projet comportera deux partie ( thèse / antithèse ) dont les avantages est les inconvénients . Le projet serat basé sur la gestion comptable est non la gestion des ressources humaine , ventes , distribution etc . . .
Pourriez vous petetre me renseigné sur ce thème

MERCI !

4 réponses

betiito

slt jsui ds le m ca ke toi et g choisi exactement le mm sujet... aurai tu d reponse ou d aide a me refiler stp^^
1
folow

jaii ce ke tu veuu
0
johndavid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .
J'ai choisit comme problématique : " En quoi les fonctions comptables changent lorsque la comptabilité est effectuer par un pgi ". Ce projet comportera deux partie ( thèse / antithèse ) dont les avantages est les inconvénients . Le projet serat basé sur la gestion comptable est non la gestion des ressources humaine , ventes , distribution etc . . .
Pourriez vous petetre me renseigné sur ce thème

MERCI !
0
paulin

en combinant les deux démarches...

...et en faisant preuve parfois d'imagination, pour arriver enfin à un sujet d'études formulé clairement et bien délimité.
0