ETUDE pour le bac stg cfe
johndavid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
18 févr. 2010 à 15:54
paulin - 11 déc. 2010 à 18:15
paulin - 11 déc. 2010 à 18:15
A voir également:
- ETUDE pour le bac stg cfe
- Bac a sable windows - Guide
- Niveau d'étude actuel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Archives résultats bac 1998 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Etude bocchio et associés avis - Forum Consommation & Internet
- Stg gege virus - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
slt jsui ds le m ca ke toi et g choisi exactement le mm sujet... aurai tu d reponse ou d aide a me refiler stp^^
johndavid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 19:44
4 mars 2010 à 19:44
Bonjour,
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .
J'ai choisit comme problématique : " En quoi les fonctions comptables changent lorsque la comptabilité est effectuer par un pgi ". Ce projet comportera deux partie ( thèse / antithèse ) dont les avantages est les inconvénients . Le projet serat basé sur la gestion comptable est non la gestion des ressources humaine , ventes , distribution etc . . .
Pourriez vous petetre me renseigné sur ce thème
MERCI !
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .