ETUDE pour le bac stg cfe

johndavid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paulin -
Bonjour,
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .
J'ai choisit comme problématique : " En quoi les fonctions comptables changent lorsque la comptabilité est effectuer par un pgi ". Ce projet comportera deux partie ( thèse / antithèse ) dont les avantages est les inconvénients . Le projet serat basé sur la gestion comptable est non la gestion des ressources humaine , ventes , distribution etc . . .
Pourriez vous petetre me renseigné sur ce thème

MERCI !

4 réponses

betiito

slt jsui ds le m ca ke toi et g choisi exactement le mm sujet... aurai tu d reponse ou d aide a me refiler stp^^
1
folow

jaii ce ke tu veuu
0
johndavid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .
J'ai choisit comme problématique : " En quoi les fonctions comptables changent lorsque la comptabilité est effectuer par un pgi ". Ce projet comportera deux partie ( thèse / antithèse ) dont les avantages est les inconvénients . Le projet serat basé sur la gestion comptable est non la gestion des ressources humaine , ventes , distribution etc . . .
Pourriez vous petetre me renseigné sur ce thème

MERCI !
0
paulin

en combinant les deux démarches...

...et en faisant preuve parfois d'imagination, pour arriver enfin à un sujet d'études formulé clairement et bien délimité.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

"les avantages est les inconvénients"
Trop philosophique là!
Tu pourrais nous donner ton plan et les informations que tu as trouvé!
-1