ETUDE pour le bac stg cfe
johndavid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
18 févr. 2010 à 15:54
paulin - 11 déc. 2010 à 18:15
paulin - 11 déc. 2010 à 18:15
A voir également:
- ETUDE pour le bac stg cfe
- Bac a sable windows - Guide
- Niveau d'étude actuel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Archives résultats bac 1998 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Etude bocchio et associés avis - Forum Consommation & Internet
- Stg gege virus - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
slt jsui ds le m ca ke toi et g choisi exactement le mm sujet... aurai tu d reponse ou d aide a me refiler stp^^
johndavid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 19:44
4 mars 2010 à 19:44
Bonjour,
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .
J'ai choisit comme problématique : " En quoi les fonctions comptables changent lorsque la comptabilité est effectuer par un pgi ". Ce projet comportera deux partie ( thèse / antithèse ) dont les avantages est les inconvénients . Le projet serat basé sur la gestion comptable est non la gestion des ressources humaine , ventes , distribution etc . . .
Pourriez vous petetre me renseigné sur ce thème
MERCI !
En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer .
J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPTABLES .
Cela fait quelque temps que je travaille sur cela mais je rencontre quelques problèmes de documentation et d'information .
J'ai choisit comme problématique : " En quoi les fonctions comptables changent lorsque la comptabilité est effectuer par un pgi ". Ce projet comportera deux partie ( thèse / antithèse ) dont les avantages est les inconvénients . Le projet serat basé sur la gestion comptable est non la gestion des ressources humaine , ventes , distribution etc . . .
Pourriez vous petetre me renseigné sur ce thème
MERCI !
en combinant les deux démarches...
...et en faisant preuve parfois d'imagination, pour arriver enfin à un sujet d'études formulé clairement et bien délimité.
...et en faisant preuve parfois d'imagination, pour arriver enfin à un sujet d'études formulé clairement et bien délimité.
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
18 févr. 2010 à 15:57
18 févr. 2010 à 15:57
"les avantages est les inconvénients"
Trop philosophique là!
Tu pourrais nous donner ton plan et les informations que tu as trouvé!
Trop philosophique là!
Tu pourrais nous donner ton plan et les informations que tu as trouvé!
1 déc. 2010 à 14:53