Polytech' Tours ou Master informatique? SVP
Alexis
-
6 mars 2011 à 16:41
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 7 mars 2011 à 00:42
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 7 mars 2011 à 00:42
A voir également:
- Polytech' Tours ou Master informatique? SVP
- Le code ascii en informatique - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
1 réponse
newelfik
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
7
7 mars 2011 à 00:42
7 mars 2011 à 00:42
Alors j'étais dans le même cas que toi sur Nice, à savoir :
Master sur Sophia ANtipolis ou Polytech'Nice ?
J'ai préféré continuer sur ma lancée : L3 Générale puis Master, je suis actuellement en M1, et me retrouve avec des étudiants qui sont parti à polytech 1 an, et bah ils sont revenu..
pourquoi? , et Ben apparement le Réseau polytech.. c'est jolie à dire mais pas si "excelent" que ça en niveau, et puis ca sort beaucoup.. soirée, boites, etc..
On a la chance dans notre master de faire notre M2 chez Polytech, donc du point de vue des entreprises "locales" on est vu de la meme maniere..
Sinon effectivement, en temps normal, ils sont mieux rémunéré :)
Master sur Sophia ANtipolis ou Polytech'Nice ?
J'ai préféré continuer sur ma lancée : L3 Générale puis Master, je suis actuellement en M1, et me retrouve avec des étudiants qui sont parti à polytech 1 an, et bah ils sont revenu..
pourquoi? , et Ben apparement le Réseau polytech.. c'est jolie à dire mais pas si "excelent" que ça en niveau, et puis ca sort beaucoup.. soirée, boites, etc..
On a la chance dans notre master de faire notre M2 chez Polytech, donc du point de vue des entreprises "locales" on est vu de la meme maniere..
Sinon effectivement, en temps normal, ils sont mieux rémunéré :)