Conception UML dans mon rapport de stage

mriwa -  
 haloula -
Bonjour,je suis une étudiante et je suis entrain d'élaborer mon rapport de stage qui a comme application la création d'un catalogue électronique et je veux savoir si je dois faire une conception UML ou nn.J'attend votre aide svp.merciiiiii à l'avance

3 réponses

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
C'est toujours mieux de réaliser une modélisation de son projet (que ce soit avec UML ou Merise), ça permet de clarifier les choses avec le client/tuteur. Ensuite ce ne sera pas perdu car tu pourras le réutiliser dans ton rapport de stage.
1
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
As-tu utilisé UML lors de ton stage ?
0
mriwa
 
je suis encore en stage,mais je veux savoir est ce que mon application nécessite l'UML ou non parce que j'ai pas besoin d'une base de données mais je veux faire de la conception je veux savoir si c'est possible ou non.merci pour votre intérêt:)
0
mriwa
 
merci pour le conseille cé trés gentil :))
0
haloula
 
ya mriwa ya mriwa!!!
0