Bts d'art

meggi15 - 1 nov. 2010 à 22:09
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 2 mars 2011 à 11:37
je suis en 1er s et il faut que je commence a reflechir a mes prochaine etude je veux rentre dans un bts ( communication visuelle ou game designer, illustration ) tous correspondant avec de l'art apres jai d'autre mais rentre dans un bts dabord et je savoir combien de moyenne il faut que jai car il regarde les bulletins plus important que le bac
je crois je vais avoir 7 de moyenne et jai lu dans d'autre site qu'il faut avoir 12/20 impossible pour moi sa devient trop dur la s
dite moi combien il faut avoir de moyenne merci
A voir également:

1 réponse

kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 41
2 mars 2011 à 11:37
Les moyennes, même si elles permettent une pré-sélection, ne font pas tout !
Si c'est un domaine qui te passionne, montre leur à quel point tu en veux.
Pour ma part, j'ai eu un Bac pro Vente en 2007, aujourd'hui je veux passer un BTS Informatique de Gestion en alternance. Les écoles demandent en général le Bac S ou bac pro Maintenance. Il demande un niveau correct de maths...TOUT ce que je n'ai pas !
Mais ce domaine me passionne et quand ils ont vu mon dossier vide sur leur table, je les ai fait se poser des questions ! Un dossier vide d'un mec qui veut reprendre des études 3 ans après...Ils ont vu en entretien à quel point j'étais déterminé.

Donc, montre leur que tu en veux, montre à ton Bac que tu en veux aussi et peut importe els notes, si tu as du mordant, on t'accordera peut être la confiance.

J'espère t'avoir un peu aider :)
Cordialement,
0