Comment entrer dans cette profession ?
Fermé
tempsinternet
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en première bac pro Commerce, je suis majeur.
J'ai comme ambition de créer mon activité dans l'e-commerce.
Dans un premier temps, je voudrais passer par des sites comme Ebay et autres...
J'ai un gros problème, je ne sais absolument pas comment trouver des fournisseurs, par quels moyens, et surtout je ne sais pas les démarches a effectuer, être déclaré et tout ce qui s'en suit.
J'attends votre aide avec impatience.
Merci.
Je suis actuellement en première bac pro Commerce, je suis majeur.
J'ai comme ambition de créer mon activité dans l'e-commerce.
Dans un premier temps, je voudrais passer par des sites comme Ebay et autres...
J'ai un gros problème, je ne sais absolument pas comment trouver des fournisseurs, par quels moyens, et surtout je ne sais pas les démarches a effectuer, être déclaré et tout ce qui s'en suit.
J'attends votre aide avec impatience.
Merci.
A voir également:
- Comment entrer dans cette profession ?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Comment entrer des coordonnées gps dans google maps - Guide
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech : c'est avant tout un souci lié à la profession de commerçant, le fait de vendre par internet ou pas n'est pas significatif.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech : c'est avant tout un souci lié à la profession de commerçant, le fait de vendre par internet ou pas n'est pas significatif.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King