Aide pour cfa informatique

azerty unscf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brendan22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je suis un peut en retard (les étude, c'est bien mais, je vais l'avoué, je fait pas mes devoir mais jai la moyen! )
en gros, jai 16 ans et je vais passé en 3eme (ne me regardé pas comme sa !! ^^)
je fait actuellement un stage chez actif-dps, depuis que petit, j'ai toujours adoré sa... bref.
je suis bien calé en informatique... et je voudrai savoir si c'est actuellement possible de faire un cfa informatique.

cordialement. 
                                                                                                          azerty unscfr
A voir également:

5 réponses

guiguidu44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Je suis également dans le même cas.
Pour être plus précis je recherche un CFA qui forme dans " l'informatique " :)
J'ai fait mes propres recherches, mais sa a aboutie à rien...

J'habite à Nantes et donc voila, j'aimerai un peut d'aide pour trouver un CFA...car je suis déjà en dernière année de bep électrotechnique et je dois me dépêcher à trouver un établissement !

Merci ! et à bientôt.
3
WebmasterOne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Si tu trouves quelques choses fait moi signe car moi aussi je cherche un CFA en informatique.
J'ai aussi 16ans et je suis programmeur (x)HTML, CSS, JS, .... Mais plus principalement le PHP et le C/C++.

Ciao!
1
azerty unscf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok
1
Monstro59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu arrive à trouver... Je suis preneur... Je suis dans le même cas...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brendan22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai 14 ans je suis vraiment nul sa ne m'intéresse

pas et tout. je compte me diriger en CFA informaticien

j'habite en cotes d'Armor en Bretagne

merci pour vote aide
0