Aide pour cfa informatique
azerty unscf
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
brendan22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brendan22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je suis un peut en retard (les étude, c'est bien mais, je vais l'avoué, je fait pas mes devoir mais jai la moyen! )
en gros, jai 16 ans et je vais passé en 3eme (ne me regardé pas comme sa !! ^^)
je fait actuellement un stage chez actif-dps, depuis que petit, j'ai toujours adoré sa... bref.
je suis bien calé en informatique... et je voudrai savoir si c'est actuellement possible de faire un cfa informatique.
cordialement.
azerty unscfr
en gros, jai 16 ans et je vais passé en 3eme (ne me regardé pas comme sa !! ^^)
je fait actuellement un stage chez actif-dps, depuis que petit, j'ai toujours adoré sa... bref.
je suis bien calé en informatique... et je voudrai savoir si c'est actuellement possible de faire un cfa informatique.
cordialement.
azerty unscfr
A voir également:
- Aide pour cfa informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Pour être plus précis je recherche un CFA qui forme dans " l'informatique " :)
J'ai fait mes propres recherches, mais sa a aboutie à rien...
J'habite à Nantes et donc voila, j'aimerai un peut d'aide pour trouver un CFA...car je suis déjà en dernière année de bep électrotechnique et je dois me dépêcher à trouver un établissement !
Merci ! et à bientôt.
Je suis également dans le même cas.
Pour être plus précis je recherche un CFA qui forme dans " l'informatique " :)
J'ai fait mes propres recherches, mais sa a aboutie à rien...
J'habite à Nantes et donc voila, j'aimerai un peut d'aide pour trouver un CFA...car je suis déjà en dernière année de bep électrotechnique et je dois me dépêcher à trouver un établissement !
Merci ! et à bientôt.
Salut,
Si tu trouves quelques choses fait moi signe car moi aussi je cherche un CFA en informatique.
J'ai aussi 16ans et je suis programmeur (x)HTML, CSS, JS, .... Mais plus principalement le PHP et le C/C++.
Ciao!
Si tu trouves quelques choses fait moi signe car moi aussi je cherche un CFA en informatique.
J'ai aussi 16ans et je suis programmeur (x)HTML, CSS, JS, .... Mais plus principalement le PHP et le C/C++.
Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question