Idée pour mon pfe
chlebta*tsotsi
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
chlebta*tsotsi Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chlebta*tsotsi Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je suis un étudiant en 3émé année, L.A Système informatique et logiciel, et j'ai chercher une idée pour mon projet de fin d'étude.
J'ai une bonne connaissance en C#, l'année dernier j'ai réalise un projet de gestion de bibliothèque en utilisant C# et oracle.
SVP pouvez vous me proposez des idées de pfe.
Je suis un étudiant en 3émé année, L.A Système informatique et logiciel, et j'ai chercher une idée pour mon projet de fin d'étude.
J'ai une bonne connaissance en C#, l'année dernier j'ai réalise un projet de gestion de bibliothèque en utilisant C# et oracle.
SVP pouvez vous me proposez des idées de pfe.
A voir également:
- Idée pour mon pfe
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Je peux te proposer un projet sur la mise en place d'un logiciel de gestion de stock pour une société. Le stock est un calvaire pour une société et en faciliter la gestion est généralement apprécié.
J'ai une amie qui en 2eme année d'école d'ingénieur en info avait fait un projet similaire c'est pourquoi je te propose ca.
Après je te laisse choisir la façon de faire, choix du langage, C, C++, C#, environnement intégré type WinDev
J'ai une amie qui en 2eme année d'école d'ingénieur en info avait fait un projet similaire c'est pourquoi je te propose ca.
Après je te laisse choisir la façon de faire, choix du langage, C, C++, C#, environnement intégré type WinDev