Dévelopeur Informatique
Crow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut devenir développeur informatique en faisant un Bac pro Systèmes électroniques numériques puis un BTS Services informatiques aux organisations option B solutions logicielles et applications métiers(Bac+2).Merci
Je voudrais savoir si on peut devenir développeur informatique en faisant un Bac pro Systèmes électroniques numériques puis un BTS Services informatiques aux organisations option B solutions logicielles et applications métiers(Bac+2).Merci
A voir également:
- Dévelopeur Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
2 réponses
En ce qui concerne le BTS, si tu aime la programmation, tu devrais être servi. Le BTS IRIS est pour moi plus orienté programmation (C/C++, java, HTML, CSS) que réseau (linux, admin serveur ...).
Après cela dépend aussi des établissements. Certains responsables de ces formations vont préférer la programmation au réseau ou inversement.
Après cela dépend aussi des établissements. Certains responsables de ces formations vont préférer la programmation au réseau ou inversement.
Après si vous voulez vraiment rentrer en DUT info. Il existe des formations de mise a niveau en faites d'un an, pour pouvoir rentrer en DUT. Ces formations sont les DAEU (diplome accès au études universitaires.
Venant d'un Bac pro. JE vous conseille le BTS IRIS sans hésitez.
Voila en espérant que ces infos vous aideront