Intégrer une école d'art sans le bac ?
Edvard-aux-Munch-Dargent
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà un choix s'impose.
Je galère pas mal en cours, tout en sachant que j'en baverai pour mon bac. J'ai de la créativité à revendre, je pratique la photographie avec passion , je suis motivé, et je m'intéresse énormément à l'art et à toutes ses émergences.
Pourrai je à la limite avoir la chance d'intégrer une école d'art supérieure ?
Je pense que la motivation et le sens artistique comptent beaucoup plus qu'un diplôme que je m'obstinerai à avoir sans résultats au final. après je ne sais pas comment ça fonctionne réellement au niveau institutionnel.
Je galère pas mal en cours, tout en sachant que j'en baverai pour mon bac. J'ai de la créativité à revendre, je pratique la photographie avec passion , je suis motivé, et je m'intéresse énormément à l'art et à toutes ses émergences.
Pourrai je à la limite avoir la chance d'intégrer une école d'art supérieure ?
Je pense que la motivation et le sens artistique comptent beaucoup plus qu'un diplôme que je m'obstinerai à avoir sans résultats au final. après je ne sais pas comment ça fonctionne réellement au niveau institutionnel.
A voir également:
- Intégrer une école d'art sans le bac ?
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Bac a sable windows - Guide
- Word art - Télécharger - Bureautique
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet