Metier d'informatique en voie professionnel
soums93
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a une question que je me pose depuis le début de l'année ( Je suis en 3eme au collège donc j'ai 14ans).
A la fin de cet année je vais devoir choisir entre pro et général , je pense plût op aller en professionnel , mais je ne c'est pas si il existe des métier d'informatique en professionnel.
Donc je m'adresse à vous pour me faire découvrir les métier de l'informatique en pro.
Merci D'avance !!
Il y a une question que je me pose depuis le début de l'année ( Je suis en 3eme au collège donc j'ai 14ans).
A la fin de cet année je vais devoir choisir entre pro et général , je pense plût op aller en professionnel , mais je ne c'est pas si il existe des métier d'informatique en professionnel.
Donc je m'adresse à vous pour me faire découvrir les métier de l'informatique en pro.
Merci D'avance !!
A voir également:
- Metier d'informatique en voie professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
1 réponse
Je sais que le Bac pro Systèmes électroniques numériques (SEN) qui peut parla suite t'amener pour rentrer si tu as un bon dossier en BTS IRIS mais si tes résultats en 3ème sont bon autour de 13 de moyenne général. Je te conseille d'aller soit en bac technologique ( STI électrotechnique ou STI électronique) ou alors directement en bac S. Tu auras un plus large choix de formation après un bon générale. Parce que généralement l'informatique requiert un niveau étude relativement élevé (bac+2 minimum)