Débouchés bac STI electronique + changement

Kyar - 2 déc. 2011 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 18:42
Bonsoir tout le monde, voila je suis en terminal STI avec option génie électronique, et je commence a me posée pas mal de question sur mon avenir... Je me remet en question sur pas mal de choses... Plus j'avance et plus je me dis : "est-ce que ça va être ça ma vie, derrière un pc?"
Avant j'étais pas mal intéressé par l'informatique maintenant je n'y prend plus goût... J'ai envie de bouger, de sortir, voir du monde... Et j'ai plus du tout envie de passé ma vie derrière un écran en compagnie que de gars sans vie...

J'ai déjà fait pas mal de parcours et je ne pense donc pas changer d'orientation mais plutôt me trouver une autre formation après mon bac que l'informatique...
Quelque chose dans le son par exemple? Quelque choses ou on voit du monde, ou on ne reste pas sa journée sur un fauteuil...
Donc voilà je suis en pleine réflexion sur tout ça... Si des gens ont été comme moi, ou si des gens peuvent me conseillé ça m'aiderais beaucoup...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 18:42
J'ai peut etre une solution pour toi. Un ami a moi vient de passer cette année une licence dans le domaine de l'ingé son. Il avait le même parcours que toi un bac STI electronique après son bac il a continué en DUT GEII pour ensuite intégrer cette licence. Après je sais que cette licence se fait en région parisienne. Mais peut être existe-t-elle aialleurs. Renseigne toi
0