Infographiste metteur en page

ferraioli Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 7 déc. 2011 à 18:50
ferraioli Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 8 déc. 2011 à 17:31
Bonsoir,
Suite a un entretien avec l'afpa pour une formation salarié de 9mois je vien poster ici afin d'obtenir une petite aide au sujet de ce metier passionant.

En effet Ils m'ont dit que on avais pas besoin de bac, Mais une pratique de dessin et informatique est necessaire.
Je possède ces deux qualité mais en approfondissant plus le sujet avec le responsable de recrutement j'ai demander quelles questions ou sujet plus important seront poser le jour de l'evaluation.

Je fait cette evaluation au debut de janvier, il me reste donc peut de temps. on est 45 inscrit et 18 seulement seront accepter.
On ma dit que les questions plus importantes etaient ''la culture de l'art'' et aussi des bande dessiné et d'autre question concernant l'informatique.

J'ai donc créer ce topic pour savoir si l'un d'entre vous travaille dans ce domaine ou est actuellement a une formation similaire.
Car je suis vraiment preoccupé pour ces test. Sachant que il me faut cette formation absolument. (18 ans pas encore de taff) la misère.

Voila j'espère recevoir de l'aide de votre part et sur ceux je vous souhaite une trés bonne soirée.

Ps: Dsl pour mes fote mais j'ai un melange d'italien et de francais dans ma tete





A voir également:

1 réponse

ferraioli Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
8 déc. 2011 à 17:31
Svp ??
0