Ecole d'ingénieur en informatique
predact
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
predact Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
predact Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique et j'aimerai tenter une école d'inge mais j'y comprends un peu rien... Pour commencé est-ce que je serai pris en 3eme année ou en 1er année ? parce que j'ai vue qu'il y ce qu'ils appellent un cursus parallèle. Mais j'ai pas bien compris le concept.
Merci d'avance!
Je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique et j'aimerai tenter une école d'inge mais j'y comprends un peu rien... Pour commencé est-ce que je serai pris en 3eme année ou en 1er année ? parce que j'ai vue qu'il y ce qu'ils appellent un cursus parallèle. Mais j'ai pas bien compris le concept.
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecole d'ingénieur en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
2 réponses
salut
tu seras pris à un niveau BAC+2 pour entrer en :
- 1ere année pour une école "classique" qui recrute post-prépa (BAC+2) et une formation en 3 ans
- 3eme année pour une école qui recrute post BAC
Tu cursus est parallèle dans la mesure où tu n'as pas fait de prépa classique ou de prépa intégrée à l'école
tu seras pris à un niveau BAC+2 pour entrer en :
- 1ere année pour une école "classique" qui recrute post-prépa (BAC+2) et une formation en 3 ans
- 3eme année pour une école qui recrute post BAC
Tu cursus est parallèle dans la mesure où tu n'as pas fait de prépa classique ou de prépa intégrée à l'école