Nom de la spécialité informatique ?
doudouman93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doudouman93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudouman93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis nouveau venu sur le forum car j'ai besoin d'une petite aide de votre part...
On m'a proposer récemment un poste qui consiste à gérer l'ensemble des logiciels de gestion de mon entreprise.
L'objectif est d'améliorer, développer (sans programmer),paramétrer, de s'occuper de la maintenance des logiciels de gestion.
Mais aussi de mettre en place des métodes d'extraction de donnés comptable a des fin d'analyse avec utilisation en parallèle de excel, access, etc....
C'est à dire faire le lien entre le service informatique pure et dur et la partie comptable de l'entreprise.
Mais je ne ne connais pas le nom de cette spécialité informatique ? Est ce que quelqu'un peu m'éclairer svp ?
MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE
je suis nouveau venu sur le forum car j'ai besoin d'une petite aide de votre part...
On m'a proposer récemment un poste qui consiste à gérer l'ensemble des logiciels de gestion de mon entreprise.
L'objectif est d'améliorer, développer (sans programmer),paramétrer, de s'occuper de la maintenance des logiciels de gestion.
Mais aussi de mettre en place des métodes d'extraction de donnés comptable a des fin d'analyse avec utilisation en parallèle de excel, access, etc....
C'est à dire faire le lien entre le service informatique pure et dur et la partie comptable de l'entreprise.
Mais je ne ne connais pas le nom de cette spécialité informatique ? Est ce que quelqu'un peu m'éclairer svp ?
MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE
A voir également:
- Nom de la spécialité informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
1 réponse
C'est de l'informatique de gestion.
doudouman93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta repose barnabe, je crois que je me suis mal exprimé.. En fait c'est pas specialite que je voulais dire mais plutot le nom du metier correspondant ? Dans cette specialite de gestion informatique. Ce qui doit etre inscrit sur un eventuel contrat de travail, merci