Cherche un site web, tutoriel gratuit
vieuxpanier
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpanier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpanier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche un site web, tutoriel gratuit pour reparer les netbook?
¿Estoy buscando un sitio web o tutorial gratuito para aprender a reparar el netbook?
comment changer un disque dure, formater et installer windows 7 sur un netbook ?
¿cómo cambiar un disco duro,formato e instalar Windows 7 en un netbook?
je vous remerçi d'avance je parle français et espagñol
vieuxpanier
¿Estoy buscando un sitio web o tutorial gratuito para aprender a reparar el netbook?
comment changer un disque dure, formater et installer windows 7 sur un netbook ?
¿cómo cambiar un disco duro,formato e instalar Windows 7 en un netbook?
je vous remerçi d'avance je parle français et espagñol
vieuxpanier
A voir également:
- Cherche un site web, tutoriel gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité, et, sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes.
Merci pour eux.
@++
© Le Marquis « BmV »
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité, et, sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes.
Merci pour eux.
@++
© Le Marquis « BmV »
1 lecteur CD, formate, intale win je le fait
j'ai donc pour pratigue paye un netbook endomarge deja de marque MEDION akoya syt win Xp
le ventilateur ne tourne pas que faire?
si vs pouver me donne un cite pr aprendre la maintenance il y a 7 année que je nais pas pratique
merçi