Formation de commerce ou cuisine

Fermé
ZZz-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en bac pro mais ça me plait pas enfin ma section ne me plait gère donc du coup j'ai cherche depuis quelques mois de changer de section et j'ai trouver cap cuisine mais si je prend ça je vais ''m'ennuyer'' car c'est un cap alors que en bac pro m'aurais fait plus plaisir j'ai plutôt une bonne moyenne et le bac pro commerce me plait beaucoup aussi j'ai des projets dans ma tête enfin bref je voudrais savoir si vous avez des solutions, des expériences, ou alors conseiller moi :/ .
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Votre message a été fermé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.
Cordialement

irongégé - modérateur CCM
0
ZZz-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou je pourrais le mettre alors ? :/
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > ZZz-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ailleurs que sur CCM, une recherche avec google sera plus appropriée.
0