Formation de commerce ou cuisine
Fermé
ZZz-x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en bac pro mais ça me plait pas enfin ma section ne me plait gère donc du coup j'ai cherche depuis quelques mois de changer de section et j'ai trouver cap cuisine mais si je prend ça je vais ''m'ennuyer'' car c'est un cap alors que en bac pro m'aurais fait plus plaisir j'ai plutôt une bonne moyenne et le bac pro commerce me plait beaucoup aussi j'ai des projets dans ma tête enfin bref je voudrais savoir si vous avez des solutions, des expériences, ou alors conseiller moi :/ .
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Formation de commerce ou cuisine
- Livre de cuisine pdf gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger application recette de cuisine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
Votre message a été fermé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.
Cordialement
irongégé - modérateur CCM
Votre message a été fermé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.
Cordialement
irongégé - modérateur CCM
ZZz-x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ou je pourrais le mettre alors ? :/
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
>
ZZz-x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ailleurs que sur CCM, une recherche avec google sera plus appropriée.