Equivalent d'un BTS SIO en Belgique [H-B-H] - Dernière réponse le 19 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai faire mes étude en belgique et suivre un équivalent du BTS sio j'ai déjà fait des recherche, mais je n'ai rien trouvé de concluant... donc je vous demande de bien vouloir m'aider =). Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu peux faire un bts sio via le cned comme moi! Réponse 2 / 2 [H-B-H] Auteur le Cned ? c'est a dire ? acceptent t'ils l'alternance ? Utilisateur anonyme c'est par correspondance. Oui ils font aussi l'alternance. Va sur le site officiel ou appel directement tu auras tout les renseignements! Discussions similaires Identifier un numéro de GSM en Belgique bobo arnaque 0466 bou Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455 Doria Appels incessants de Belgique : comment les bloquer KesKeYa Harcèlement téléphonique de Belgique DAN25SERBIE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 [H-B-H] Auteur le Cned ? c'est a dire ? acceptent t'ils l'alternance ? Utilisateur anonyme c'est par correspondance. Oui ils font aussi l'alternance. Va sur le site officiel ou appel directement tu auras tout les renseignements!
Utilisateur anonyme c'est par correspondance. Oui ils font aussi l'alternance. Va sur le site officiel ou appel directement tu auras tout les renseignements!