Emploi réseaux informatique
Pette_Deluxe
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Pette_Deluxe Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pette_Deluxe Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. Je suis actuellement technicien en fibre optique. Je souhaiterai travailler dans la création la maintenance et la sécurité des réseaux informatique des entreprises. Pourriez vous me renseigner sur le diplôme a passer pour pouvoir exercer dans ce domaine ? Merci par avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. Je suis actuellement technicien en fibre optique. Je souhaiterai travailler dans la création la maintenance et la sécurité des réseaux informatique des entreprises. Pourriez vous me renseigner sur le diplôme a passer pour pouvoir exercer dans ce domaine ? Merci par avance.
A voir également:
- Emploi réseaux informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
Les infos sont sûres pour la question que tu poses précisément i.e. le diplôme nécessaire. Les infos venant de personnes expérimentées sont très intéressantes mais entachées de subjectivité.
Puisqu'il semble que tu souhaites réorienter ta carrière ou la faire progresser, as-tu pensé aussi à la VAE ? Tu verras le site n'est "pas mal" non plus, enfin, bon, ce n'est que celui du gouvernement ;-)