DM sur les produits remarquables
Fermé
lele201
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Léa,
Je suis au lycée Pro, j'ai eu un dm de mathematiques sur les produits remarquable mais je ne comprend pas du tout la question, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?!
Modele:
"(3x-4)au carré - 5(2x+3)"
1) 9x au carré - 14x - 31
2) 9x au carré - 34 x +1
3) 9 x au carré - 10x - 119
- calculer la valeur prise pour chacune des 3 expressions lorsqu'on choisit x = 5, l'un des trois est fausse laquelle ?
Je suis au lycée Pro, j'ai eu un dm de mathematiques sur les produits remarquable mais je ne comprend pas du tout la question, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?!
Modele:
"(3x-4)au carré - 5(2x+3)"
1) 9x au carré - 14x - 31
2) 9x au carré - 34 x +1
3) 9 x au carré - 10x - 119
- calculer la valeur prise pour chacune des 3 expressions lorsqu'on choisit x = 5, l'un des trois est fausse laquelle ?
A voir également:
- DM sur les produits remarquables
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Dm traduction - Accueil - Réseaux sociaux
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie ✓ - Forum Hébergement
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.