Les discussions

Sodapop Études / Formation High-Tech

Prix d'une formation cned

Bonjour, Je voudrais connaître le prix d'une formation CNED pour un BTS informatique de Géstion. Sur le site je n'arrive pas à trouver les tarif...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
siiana 74
TonyMerguez Études / Formation High-Tech

Emploi opérateur mobile france

Bonjour à tous, je ne sais pas bien ou poser ma requete mais je connais bien ce forum et je sais qu'il est serieux donc je me permet de poster ici. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
TonyMerguez
stoncold Études / Formation High-Tech

Formation cisco

Bonjour, je peux savoir ou je peux poursuis une formation CISCO au maroc et le prix et dure d'e'tude mrc

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94
jesuissimple Études / Formation High-Tech

Priblème d'orientation

Bonjour, Je suis en 3ème et je ne sais pas où m'orienter Je voudrais un bac pro dans le Nord J'aime le dessin et donc j'ai pensé à partir dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jesuissimple
turbanbleu Études / Formation High-Tech

Logistic ou informatique

Ben j'ai un problème avec ma licence professionelle que je vais faire Bin je travaille dans le domaine du logistique "Import / Export " Exactement...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
atmane76
shremo44 Études / Formation High-Tech

Ou faire des stages en pao

bonjour a tous je suis en formation opérateur PAO et bientot je dois effectuer un stage dans une entreprise. J' habite dans la région Nantaise, a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00
weuz Études / Formation High-Tech

Demande de bourse étrangère

Fermé

Salut suis étudiant sénégalais. Je fais la licence santé communauraire et jevoudrai sérieusement porsuivre mes études au niveaux de votre établissemen...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Destrio5
otoro123 Études / Formation High-Tech

Qu'est ce que le bac pro mei ?

Résolu

Bonjours , je passe en bac pro mei ( j'ai eu mon brevet :D ) et je voudrais savoir ce qu'il y a dans ce bac pro et qu'est qu'on n'y fait surtout parce...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lol xd
ange Études / Formation High-Tech

Demande de bourse etude

Fermé

Bonjour, je voudrais solliciter une bourse d etude dans votre etablissement veuillez agree mes sincere remerciement pour la peine de lecture je ...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
00lina00
Kabl3 Études / Formation High-Tech

Renseignements études

Bonsoir, Dans le cadre des lancements de dossiers pour l'année scolaire 2012/2013, je réfléchis actuellement à une formation/ecole et j'avoue avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Kabl3
laklak70 Études / Formation High-Tech

Programme tabu search

Bonjour, J'ai besoin d'un programme Matlab 'Tabu Search' pour l'optimisation des parametres de PSS 'Power System Stabilizer'. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Chris 94
Luzitano Études / Formation High-Tech

Intégrer une école d'ingé

Bonsoir tout le monde, Alors je viens ici car, étant actuellement en vacances et réfléchissant à mes voeux apb, il y a quelque chose qui reste asse...

Chris 94
one piece59 Études / Formation High-Tech

Etude publicité photoshop

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle école (près de LILLE) ou étude je devrais suivre pour allez dans la publicité (retouche de photo, création etc......

one piece59
ambre Études / Formation High-Tech

Que choisir ?

Résolu/Fermé

après une seconde, qu'elle premier choisir pour avoir le plus de chance de reussir en fac de droit ?

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Sirs Études / Formation High-Tech

Etudes infographie.

Bonjour, j'aimerais bien faire des etudes d'infographiste, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ça se passe une fois le diplome obtenu. Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kevin76110
Idées Études / Formation High-Tech

Devenir webdesigner

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je voudrais devenir web designer, mais je n'ai aucune idée des études que je doit faire. Pour l'instant je suis en 1ere...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
christian NK Études / Formation High-Tech

Informatique

Bonjour, 1. Quel est le role de l'interpreteur des commandes? 2. Quelle est la commande du clavier qui nous aide à surmonter une difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
adi0603
jabece Études / Formation High-Tech

Formation webmaster.

Bonjour je suis étudiant en informatique et je recherche une formation (d'environ 6mois) pour devenir webmaster. Toutes les formations que je trouve n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jabece
xfis Études / Formation High-Tech

Métier informatique

Bonjours, Je suis actuellement en terminal S avec un dossier pas très bon . ( 8 de moyenne général, avec 4.5 en math et 6.5 en physique-chimie) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Célien
ghaouar Études / Formation High-Tech

Master en fance

Bonjour, je veux terminer mes études en Master en France, dans la spécialité informatique , multimédia , programmetion .. comment je peut inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DEDOUCHA
calypso Études / Formation High-Tech

Sciences po'

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu en 2011, un baccalauréat littéraire mention Bien (15,2) , couronné d'un 18 en philosophie et d'un 19 en histoire. Alors, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
calypso
francky04 Études / Formation High-Tech

Master réseau informatique

Résolu

Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudra...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
halouma
ValMatLuc Études / Formation High-Tech

Présentation pour tpe

Coucou je suis en 1er S et j'aimerai trouver une présentation original et qui sort de l'ordinaire pour l'oral de mes TPE mon theme est la photogra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 17 081