Les discussions

Analyste programmeur quel formation ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Terminale SI. J'adore programmer, mais les longues études ne m'intéressent pas. Et le métier d'Analyste Pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guillaume7717

Bourse d'etude

 Fermé

Bonsoir ,je voudrais comment obtenir une bourse avec vous?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
00lina00

Tai: technicien assistant informatique

Bonjour, je cherche un Contrat Professionnelle ( TAI) sur Bordeaux pour valider un diplôme de niveau IV .... Seulement je me retrouve confronter à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94

Presenter la societe du stage en 3eme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me dites qu'est ce qu'il faut écrire pour présenter la société d'un stage qu'on a fait parce que je n'ai pas du tout d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94

Changer de formation et se lancer dans l'info

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer brièvement mon cas. Actuellement je suis technicien de recherche clinique après avoir fait un BTS en bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
LSN-Ficelle

Sciences po'

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu en 2011, un baccalauréat littéraire mention Bien (15,2) , couronné d'un 18 en philosophie et d'un 19 en histoire. Alors, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
calypso

Master réseau informatique

 Résolu

Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudra...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
halouma

Présentation pour tpe

Coucou je suis en 1er S et j'aimerai trouver une présentation original et qui sort de l'ordinaire pour l'oral de mes TPE mon theme est la photogra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94

Une école gratuit en france en électronique

Aidez moi svp j'ai un BTS en électronique BTS d'un pays africain j'aimerai faire un cycle ingénieur en électronique si possible même si je dois repre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
v KLEIN v

Centre de formation pro infographie

Bonjour, je recheche un bon centre de formation professionnel en infographie merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mick.23

Compteur asynchrone modulo 11

 Fermé

Bonjour, aider moi à effectuer la synthèse d'un compteur asynchrone modulo 11 par la méthode: - du rebouclage asynchrone - du conditionnement des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Chris 94

Après le bac

Bonjour, Je suis actuel en 1S et j'envisage déjà mon orientation pour ne pas être pris de court Je ne sais pas trop part où commencer mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
piros57

Quel chemin prendre ?

Bonjour, Je souhaite devenir programmeur mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai déjà fait de la programmation avec les tutoriels su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sabrounou

Salaire stagiaire dev java/j2ee à bull massy

Bonjour; En fait, je voudrais savoir combien est le salaire d'un stagiaire en Master 2 développeur Java/J2EE, chez Bull à Massy Palaiseau (à 25 m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ToTo Los Gringos

Bac communication graphique

Bonjour à tous :P Alors voilà j'aimerais trouver un un bac en communication graphique sur Clermont Ferrand et après beaucoup de recherches je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Chris 94

Formation au canada

 Résolu/Fermé

bjr je suis wass de tunis, je demande des renseignements pour mon fils titulaire d'une maitrise en informatique appliquée à la gestion (ISG de tunis) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Chris 94

Vecteurs seconde

 Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un exercice sur les vecteurs.. Voila l'énoncé : Soit A(-4;1) et B(2;0) deux points dans un repère (o;i;j) du plan. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chossette9

Mon avenir aider moi !

bonjours a tous j'ai 14 ans et je suis en plien dans l'anné ou je vais choisir mon avenir et je ne sais pas quoi choisir entre forgeron artisanal ou p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
TomPc

L'avenir est-il avec l'android ?

Salut a tous, Je suis nouveau dans le domaine de programmation et je veux vos conseils pour choisir une formation qui a le bel avenir, j'aime sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mkaczor

Lmd informatique (licence)

 Résolu/Fermé

Bsoir à ts ,je voudrais que vous m'aidiez svp en répondant à mes questions: Je suis étudiante en informatique système lmd en 3ème année L3 et j'ado...

79 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
izae

Linguiste informaticien

Bonjour tout le monde, Je débarque dans votre café car j'ai bon cherché quelqu'un qui a fait de la linguistique informatique dans son parcours univ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
camara64

Dm droites sécantes, systeme.......

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un DM a faire mais je ne comprends pas tout. On considère un rectangle OABC avec A (8;0), B (8;5),C (0;5) et le point D(5;3). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
00lina00

Besoin de l'universite pour l'informatique ?

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai a besoin d'aller a l'universite pour avoir un bon travail dans le domaine de l'informatique si je fais six sess...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YakuSound

Besoin d'aide svp

 Résolu

bonjours, pouvais vous me dire ou me montré une lettre de motivation comportant un exposé claire et précis des motivations pour le concours d'aide soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guitareuh

Besoin d'aide pour lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, pouvais vous me dire ou me montré une lettre de motivation comportant un exposé claire et précis des motivations pour le concours d'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irongege

Rapport de stage

 Fermé

Bonjour; Je suis en trosième et j'ai fait mon stage dans une école primaire, je n'ai eu aucune difficultée a faire mon rapport de stage mais je bu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irongege

Lettre de motivation particulière

 Fermé

Bonjour, excusez moi de vous déranger si jamais c'est le cas... ou que le sujet a déjà était abordais mais je ne les pas trouver... j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irongege

Probème de maths niveau 3 eme

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vous demander un petit service. ca fait trois jours que j'essaie de faire un devoir maison de maths, et je dois avoue que je comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irongege

Bts iris l'année prochaine, cherche infos :)

Bonjour a tous, pour commencer je tiens a remercier a l'avance toutes les personnes qui prendront la peine de venir lire mon post et qui essayeront...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
quelqu'un qui passe par la

Architecte réseau

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence d'informatique. Je dois faire un projet (ou exposé) sur un métier de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sara426

Développeur informatique

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais ma question est un peux en rapport donc voila en fait je suis en premier S SI ( Sci...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
snow_boy

Cours flipviewer

bonjour, actuellement en dernière année de Master, j'ai des cours sur un logiciel qui s'appelle FLIPVIEWER et j'aimerai les avoir sur Word existe t i...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ddiddou

Beaucoup de stage en ....

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut faire beaucoup de stage en tant que technicien de maintenance informatique (quand on travaille déjà) car je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Farfadet88

Projet fin d'etude - licence lmd - mémoire

 Fermé

salam a ts je veux juste , si vous me le permettez , me renseigner si le stage est requis ou bien obligatoire dans la graduation liscence LMD informa...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
pilawalid

Devoir de mathématiques

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait mes exercices de maths que je devais faire pour la rentrée mais le problème c'est que je suis réticente face à mes réponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
00lina00

Traduction d'un texte latin ...

 Fermé

Bonjour, J'ai un texte latin a traduire pour la rentrée (le 5/03/12) est mes traduction ne veulent rien dires ... Voila le texte : Uterque mina...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
00lina00

Help

 Fermé

salut moi je dois faire un rapport de stage que j'ai effectuer en pharmacie et je ne sait pas trop m'organiser je voie pas comment faire le sommaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hy

Projet en data mining

Bonjour, je ss une étudiante en 1 ere année master et j'ai besoin d'un thème dans le domaine de data mining svp si quelqu'un peut m'aidé, me proposé d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lithium

Formation e-commerce/ economie

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en terminale S et plus tard je souhaiterai travailler soit dans le e-commerce ou alors dans l'economie, financ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kindercip

Quel formation pour l'informatique ?

Bonjour, Je suis actuellement en 1er S, je suis un peu perdu et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me trouver une formation pour être" technic...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kindercip

Différence entre deux dut

Bonjour, voilà je suis en Terminale Ssi et je souhaite connaitre la différence entre un IUT génie electrique et informatique et un IUT Réseaux et télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Kamikazefou

Quel genre d'études choisir ?

Bonsoir a tous, Alors voila je suis en 3ème, et je ne sais toujours pas quoi faire comme étude. J'ai une petite idée du domaine, je suis interesser...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ToTo Los Gringos

Inscription

Salut je suis un étudiant comorien âgé de 29 ans, en première année à l'Institut Universitaire de Technologie deimamou koumeni; après mon deplome en I...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Kamikazefou

Comment commander un multiplexeur?

Bonjour, Alors pour faire simple, j'ai une batterie constituer de 20 cellules (brancher en serie), chacune d'elle varie entre 0.9 et 1.6V, mon but...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chris 94

Bac es et informatique.

Bonjour, Je suis actuelement en 1er ES et à force de me creuser la tete, cela fait un moment que je me tourne vers l'informatique. J'aimerais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
-nicolas-

Cherche un logiciel pour reussir le bac

Bonjour, Alors voila je recherhe actuellement un logiciel permettant pour un éleves de STI ELECTROTECHNIQUE de pouvoir s'entrainer sur les maths...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samy_02

Ré-orientation

Bonjour à tous ! J'ai cette année entrepris des études en psychologie/sciences cognitive. En sciences cognitives j'avais un cours de programmation...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
melisabeth

Demande de bourse d'etude pour la belgique

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune ivoirien , vivant actuellement en cote d'ivoire. Je désire faire des études de finances comptabilité en Belgique. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
00lina00

Que faire après un dut informatique ?

Salut tout le monde, je suis en première, je suis intéréssé par l'informatique et je voulais savoir ce que l'on peut faire après un DUT informatique ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Tsou

Avis epsi nantes

Bonjour, Je suis en ce moment en deuxième année de BTS Informatique de Gestion option dvlp et activement à la recherche d'écoles pour la poursuite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
patrice86
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 17 040