Formation carreleur Afpa ROCHEFORT

Fermé
happy-bee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 17:12
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 19 janv. 2012 à 17:14
Bonjour à tous (et bonne année )
Je suis passée par une prescription auprès de la mission local (j'ai 19 ans) pour entrer dans une formation diplomante (Carreleur) avec l'afpa de rochefort .
J'ai quelques questions auxquelles j'espère certains pourront répondre !

Tout d'abord je voulais savoir ce a quoi j'aurais a faire avant mon entrée en formation ? Ils vont me contacter et ensuite ? J'aurais des test ? Quels genres ?

ensuite, j'aimerais savoir comment se déroule la vie a l'afpa de Rochefort ( je sais que cela vari d'un centre a un autre c'est pour ça que je précise ...) , parce que le centre n'étant pas a côté de chez moi je serais hébergée. quelles libertés avons nous la bas ? Quelle ambiance ? Est ce que on a le droit a un ordinateur ? ou portable ? Puisque se sont des formation adultes j'imagine que ce n'est pas similaire a un lycée ....

Merci d'avance !

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
19 janv. 2012 à 17:14
Bonjour

Votre message a été fermé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.
Cordialement

irongégé - modérateur CCM
0