BESOIN AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
Fermé
CHRIS75020
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!!!!!
Je suis actuellement et depuis peu salaries dans une societe de SAV, j'ai pris ce poste à l'issue de la vente d'un commerce que j'avais acheté il y à 2 ans.
A la revente il fallait que je trouve un emploi.
Cependant je n'aime pas du tout ce travail.
J'aimerais par dessus tout faire carriere dans la conduite de travaux,j'ai toujours voulu faire ce metier cependant mon cursus scolaire est dirigé sur l'electronique.
Malgres quelque candidature spontanée,j'ai que des réponses négatives.
J'aimerais faire un BTS conducteur de travaux mais apparement pas le droit apres 26 ans.
Plus aucun droit assedic donc aucune formation AFPA ou GRETA possible.
Quelqu'un pourrais me conseiller?????
Me dirriger????
Merci.
J'ai besoin d'aide!!!!!
Je suis actuellement et depuis peu salaries dans une societe de SAV, j'ai pris ce poste à l'issue de la vente d'un commerce que j'avais acheté il y à 2 ans.
A la revente il fallait que je trouve un emploi.
Cependant je n'aime pas du tout ce travail.
J'aimerais par dessus tout faire carriere dans la conduite de travaux,j'ai toujours voulu faire ce metier cependant mon cursus scolaire est dirigé sur l'electronique.
Malgres quelque candidature spontanée,j'ai que des réponses négatives.
J'aimerais faire un BTS conducteur de travaux mais apparement pas le droit apres 26 ans.
Plus aucun droit assedic donc aucune formation AFPA ou GRETA possible.
Quelqu'un pourrais me conseiller?????
Me dirriger????
Merci.
A voir également:
- BESOIN AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Travaux ovh ✓ - Forum Créer un site
- White Spirit conducteur electrique ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous essayons d'obtenir l'accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison - Forum Réseaux sociaux
- Conducteur de travaux par alternance - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+