Ai-je une chance en IUT GEII ?

ReloadedC - 22 janv. 2012 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 12:00
Bonjour, je suis actuellement en terminale STI génie Electronique dans une école plutôt réputé pour son sérieux.

Au début je voulais faire un BTS système électronique et puis je me suis laissé tenté par un IUT GEII en me disant que si je me donnais les moyens je pouvais réussir.
C'est du moins ce que je pense mais je n'en ai finalement pas la certitude !

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez en fonction de mes résultats :

Tout d'abord l'année dernière j'avais une moyenne annuelle de 15 en Francais.

Ensuite au premier trimestre de cette année j'ai eu :

- 13,5 en Electronique ( je pense que cette note risque de baisser au deuxieme trimèstre notamment à une erreur de parcours, en occurrence le Bac Blanc ce qui pardonne assez peu ..! Malgré tout je travaille et ma note devrait être autour de 12 )

- 12 en Physique ( je pense que cette note va rester constante au second trimètre )

- 11,5 en Maths ( la note sera soit constante, soit supérieure )

- 7,88 en ETCO ( J'ai des difficultés dans cette matière mais au second trimestre je devrais arriver à 11-12 )

- 14 en Anglais ( La note restera constante )

- 16,5 en Sport

- 13 en Philo ( je devrais augmenter )

Voilà je sais que certaines de mes notes ne sont pas forcément excellente mais toutes mes appréciations me décrivent comme un élève sérieux et moteur pour la classe ...
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 34
22 janv. 2012 à 23:45
Je pense que tu as tes chances sauf si tu souhaites aller dans le meilleur IUT GEII de France.