L'assommoir - ZOLA

Fermé
johngratte - 18 janv. 2012 à 17:59
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 18 janv. 2012 à 18:00
Bonsoir à tous,

Dans le cadre du cours de français, j'ai du lire l'Assommoir d'Emile Zola. Un beau livre mais énormément compliqué à lire, surtout pour moi qui ne suit pas du tout littéraire, bref je n'ai pas tout compris dans ce livre.

Maintenant je dois faire un travail. La consigne est de développé à fond un seul point du roman. Par exemple: "la nourriture" où je devrais parler de la nourriture dans le roman, dans l'évolution de celui-ci, etc.

Moi je suis perdu, je ne sais pas quoi choisir comme thème ni que dire. Je suis vraiment nulle part. Donc si quelqu'un a des conseils a donné, ou un exemple de travail déjà fait à ce sujet qu'il aurait fait, où même un lien internet avec un travail ou des petites aides, qu'il m'en fasse part SVP...

D'avance merci beaucoup!

1 réponse

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
Modifié par Stringman621 le 18/01/2012 à 18:00
Bonjour,

1° en quoi ce sujet à un rapport avec l'informatique ?
2 le forum CC n'est pas faismesdevoirs.fr
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS
Membre fondateur du FJH
0