[SignaTel] Mixage audio

Fermé
Chamat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 11 févr. 2007 à 11:22
Chamat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 16:17
Bonjour,

Je viens d’acquérir une nouvelle machine (Dell Dimension E520) sur la quel je ne retrouve pas la fonction « mixage » dans le contrôle de volume
(Démarrer …> Panneau de configuration…> Sons et périphériques) (Onglet Volume…> Paramètres avancés) Nouvelle fenêtre (Contrôles de volume…> Option…> Propriétés) Nouvelle fenêtre, je sélectionne la carte son « SigmaTelAudio » puis enregistrement, et là je n’ai que 3 propositions 1) Entré ligne. 2) Micro arrière. 3) Microphone.
La carte son est Sigmatel Hight Definition Audio (9200)

La fonction « mixage » accompagné du logiciel HarddiskOgg sur www.fridgesoft.de est très utile pour l’enregistrement de radio sur le net.
J’avais cette fonction sur mon ancienne machine Fugitsu Siemens Scaleo doté d’une carte SigmaTel.

Ma question est :
Y a-t-il quelque part un patch pour retrouver la fonction « Mixage » (rien chez Sigmatel ni sur le support Dell)
Ou je pense peut-être changer la carte son pour une Creative – Sound Blaster X-Fi XtremeAudio, y a-t-il la fonction de Mixage sur cette dernière ?

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
A voir également:

1 réponse

Chamat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
12 févr. 2007 à 08:25
Si l'un d'entre vous peux m'apporter une réponse, elle serat fortement apprécier.

Merci
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec un Dell Dimention 5150. Le probleme vient effectivement du driver Audio pour le chipset Sigmatel. Ils ont trouves un solution sur le forum Technique Dell mais pour les NoteBook inspiron: http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id=insp_audio&message.id=30141&jump=true

Je n'ai pas encore trouve l'equivalent pour le Dimention.

Si quelqu'un connait la reponse, merci d'avance.
0
Chamat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
18 févr. 2007 à 10:59
J'ai posé la question par téléphone chez Dell, la conversation a duré 45mn le technicien était super volontaire, mais malheureusement sans trouver de solution, il m'a dit qu'il continuerait a chercher et me rappelerait dés qu'il obtiendrait une réponse. J'ai pas crue un seconde qu'il allait me rappeler et oh grande surprise, il l'a fait 5 jours plus tard.
C'est donc un logiciel de chez Créative qui s'appel "Creative Media Source" et c'est cette petite partie de logiciel que Dell ne fournit plus avec leurs pilote, ce qui fait qu'il n'y a plus les fonction de mixage.
Je vais maintenent questionner Creative.

Je posterais la réponse (si reponce j'obtiend...!
0
Chamat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 16:17
Je n'ai pas eu de réponse de chez Créative, mais je peu a nouveau enregistrer les radios avec "StreamRipper "
http://streamripper.sourceforge.net
0