Audio et vinyles vers MPdes MP3

Fermé
craffy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 28 août 2007 à 12:04
 Sabini - 28 août 2007 à 13:52
bjr à tous,

j ai téléchargé récemment audiograbber après audiotools (que je trouve un peu rébarbatif d'autant qu'il est en anglais) et je n'ai eu aucun blèm pour encodre Cd en MP3.
par contre ça devient épineux quand il s'agit d'encoder des K7/vinyles
qqn qui connait audiograbber (voire audiotools) pourrait-il m'éclairer?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je suis la créatrice de ce site é si sa ne ve ri1 dire c parce ke g 1 accent lat1 très prononC 2èmemen je ne parle pa sEle mai a ma famill ou alors je alors je chantè ensuite GT couP du mon2 car mn portable ne passè pa G chanté du Rihanna Kenza Farah... Mwa 1 foolle certénement pa G vécu ds chose énormement dure je ne conné pa mn Père g été maltraité mentalemen é fisicamente ds mn enfance ensuite je men ss voulu car je croyè ke CT ma fote..g été prise o Dpourvu car gne savé pa kil me filmè je connè ds dfiile ki souffre ttls jr é c pa drole : g 1 ami ki a 1 nerf couP par son chirurgien é 1 otre ki se fè maltraiT tt ls jr par ses parents é 1 otre ki va déménag Bi1tot ensuite Gje vi ds 1 endrwa ou il y a ke ds fou: 1 shizofréne ki parle seule la nuit kan ell boi de lalcool a 90 degré il ya 1 drogué ki menace ac 1 couteau la famille dune de mai amis a 1 fils ki é ds le coma en lile de la Réunion é om a été oblig de faire & GROSSE VENTE DE CHOCOLAT POUR KSA mere puisse sen y allé mes amii me mank orriblemen é je senté bi1 ke kelk1 me maté é javé peur car je ne conprenais pas pourkoi il ne fesé ke de mon regarD c orrible de se sentir observ
sans arré kome
sa merci de mavwar écouté ciao

ladresse msn ci dessu es celui de mon cousin ki me transmétera ls info par sms
0
craffy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
28 août 2007 à 13:40
slt ,
g pas trop compris le rapport kil y avait avec ma demande d'encodage de K7 audio+vinyles vers MP3...
jesper ke ta situation va samélioré mais g pas vu d adresse msn ds ton msg
@+
0
slt l adresse msn est speed1302@hotmail.fr ciao
0