Problème avec une vidéo illisible sur platine

Fermé
harry gregson williams Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 26 févr. 2007 à 20:13
harry gregson williams Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 20:49
salutt à tout le monde,
voilà j'ai un problème avec une vidéo que j'ai graver sur un dvd mais là ,elle n'est meme pas visible dans le menu de mon dvd,je remet le dvd dans mon ordi et les vidéos sont bien présentes et lisible.....je me dit que cela doit etre un problème d'encodage et que mon dvd ne peux pas lire ce type de vidéo(vidéo qui en fesant clique droit propriété et en type"fichier" et pas plus...ni avi ni rien d'autre...alors je décide d'essayer de la convertir mais virtual dub ne remarque mem pas cette vidéo.ça me dit que virtual dub required a video for window...
j'en peux plus je suis au bout ,please aidez moi.
merci énormèment à tout ceux qui me répondront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 20:18
salut
ce sont des vidéos télécharger du net?
essai avec sa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/23698.html
0
harry gregson williams Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
27 févr. 2007 à 21:48
salut thierry et merci
effectivement ce sont des vidéo téléch... du net.et le logiciel que tu ma gentillement conseillé m'informe que la vidéo et en xvid mpeg 4.
pourrez tu me conseillé un convertisseur afin de changer tt ça en avi pour pouvoir y lire sur dvd.sachant que j'ai essayer virtual dub qui ne remarqyue meme pas la vidéo et ne la prend pas.
merci pour ta réponse
0
harry gregson williams Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
28 févr. 2007 à 20:49
quelqu'un pourrait t'il me répondre silvouplez,sérieux là chui vraiment au bout,on m'a consseyez vso convert to dvd mais c'est un logiciel payant,n'y aurait il pas un logiciel du meme type ou une autre idée de quelqu'un,j'en sais rien
help me.
0