[mixage de musique]

Fermé
aigaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 27 déc. 2005 à 15:22
 Devil67 - 8 janv. 2007 à 13:03
Bonjour,
Gihef a eu la gentillesse de répondre mais je suis désolée, car je suis vraiment nulle en informatique. J'ai téléchargé comme il me l'a conseillé "AUDACITY". Maintenant, si je veux modifier ou couper certains morceaux de ma musique, que dois-je faire ? Ma question va te paraître peut-être stupide mais tant pis je la pose : mon CD -(qui contient ma chanson - en l'occurence 'enjoy the silence" de dépèche mode) dois-je l'insérer dans le lecteur de CD et ensuite ouvrir AUDACITY ou bien faut-il copier le CD ? Merci et je suis sure que je vais revenir .........

1 réponse

Salut,
Je cherchais des logiciels pour mixer et je suis tombé sur ta question. Personnellement, j'utilise une table de mixage de type Hercule et virtual DJ comme logiciel. Je t'accorde que ce "matos" est plus fait pour le live mais il est assez éfficace pour couper et recoller des morceaux. Si tu le souhaites je pourrai t'envoyer différents mixes que j'ai fait et, si cela te plaît purquoi pas faire des échanges de données?...
Sur ce, je te souhaite une bonne année et à bientôt peut-être je te laisse une de mes adresses: diablotiti666@yahoo.fr
0