Probleme de pré ecoute avec Virtual DJ Pro 4

=TiBo= -  
kikidu2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une version cracké de Virtual DJ Pro 4!! A coté de ca j'ai la DJ Console MK2 de Hercules qui m'est fourni avec la logiciel Virtual DJ Console 3.1... j'ai réussi a relier la version pro avec ma console seulement gros probleme, le pré ecoute ne marche pas (pourtant il y'a une carte son intégrée a la console)!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer mon ordinateur et Virtual Dj Pour que ca marche?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kikidu2b Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut a toi =TiBo=
1) Ben ecoute a mon aviis vu que t'as un version cracké la pré-écoute ne dois pas marché alors tante ak celle fournis dans le pack de la console MK2.
2) A moin que se soit la premiere MK2 qui ne permet pas de faire une pré-écoute, si tu as l'autres là je ne c pas quoi te dire. Parce que dans la premiere version de la MK2 tu ne peux pas faire de pré-écoute elle sert STRICTEMENT A RIEN cette console mais si tu prends la deuxieme MK2 la tu peux faire une précoute.
Voilà jespere que j'ai pu t'aider, sur cela a+ Kiki.
0