Musique d'un CD sur mon ordi avec un lecteur externe?

mariesalsa48 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariesalsa48 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'arrive à transférer les morceaux du CD sur mon ordi - mais ne peut pas les écouter si je débranche le lecteur enregistreur externe je ne peux pas avoir la musique.

faut il installer un logiciel particulier ? ou quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marie

Windows / Opera 119.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Utilisez Windows Media Player. (C'est un programme ancien, mais toujours utile.)

S'il n'est pas installé, allez dans Paramètres > Système > Fonctionnalités facultatives 

Affichez les Fonctionnalités et choisissez Lecteur Windows Media hérité 

Lancez la lecture du CD dans Windows Media Player et procédez à l'extraction des pistes.

Vous obtiendrez des fichiers MP3 dans la bibliothèque Musique de l'ordinateur. Les fichiers obtenus peuvent être lus avec n'importe quel programme, même si le lecteur est débranché.

Je vous donnerai des détails si vous n'y arrivez pas.

1
mariesalsa48 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide

Je n'ai pas le pack Microsoft  est ce que cela à à voir avec le lecteur windows média car je n'arrive pas à le télécharger ...

0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429 > mariesalsa48 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça n'a rien à voir avec le Pack Microsoft. Il n'y a rien à télécharger.
Windows Media Player est déjà dans Windows. Il reste à l'activer.

Passez par les Paramètres de Windows dans l'ordinateur.

Puis : 

0
mariesalsa48 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai un problème avec windows  je n'arrive pas à utiliser le lecteur windows media -  ils doivent me contacter rapidement - je vous tiens au courant

Bonne soirée

Marie

0
fabul Messages postés 40825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Bonjour,

Quel est le modèle de lecteur externe ?

Quels formats Audio peut-il lire ?

0
mariesalsa48 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

c'est une amie qui me l'a donné - c'est la marque VVIA (connais pas) 

en fait j'arrive à enregistrer les morceaux sur mon ordi, mais je n'arrive pas à les écouter 

Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus

0
fabul Messages postés 40825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Re Bonjour,

Pour l'écouter sur le PC, installez foobar2000, un des meilleurs lecteurs de musique gratuits (En Anglais, mais simple)

https://www.foobar2000.org/download

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre réponse  -  je décroche pour ce soir, çà me gonfle ....

bonne soirée

Marie

0