A voir également:
- Ampli Marantz> problème connectique PC-PS2
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2007 à 16:01
3 mars 2007 à 16:01
Salut
tu dis :
Pour que les 2 enceintes fonctionnent, il faut que je plug et déplug un certain nombre de fois le cordon RCA de l'enceinte qui marche pas
Si tes enceintes fonctionnent en stéréo quand tu es en source CD, et qu'elles ne fonctionnent plus quand tu passes en source PC, c'est que la liaison entre ton PC et l'entrée de l'ampli se fait mal.
C'est ce que tu as constaté tout seul.
Soit ton jack est mal enfiché (d'où la perte d'un canal),
soit le fil est déterioré (court-circuit),
soit une fiche RCA déconne (coupure, faux contact..)
A mon avis, c'est toujours la même enceinte qui ne fonctionne pas.
Essaie de relier ton PC sur une autre entrée de ton ampli (TV, CD ou DVD par exemple) Juste pour tester par élimination.
tu dis :
Pour que les 2 enceintes fonctionnent, il faut que je plug et déplug un certain nombre de fois le cordon RCA de l'enceinte qui marche pas
Si tes enceintes fonctionnent en stéréo quand tu es en source CD, et qu'elles ne fonctionnent plus quand tu passes en source PC, c'est que la liaison entre ton PC et l'entrée de l'ampli se fait mal.
C'est ce que tu as constaté tout seul.
Soit ton jack est mal enfiché (d'où la perte d'un canal),
soit le fil est déterioré (court-circuit),
soit une fiche RCA déconne (coupure, faux contact..)
A mon avis, c'est toujours la même enceinte qui ne fonctionne pas.
Essaie de relier ton PC sur une autre entrée de ton ampli (TV, CD ou DVD par exemple) Juste pour tester par élimination.
Salut !
Tout d'abord Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider.
J'ai fait ce que tu m'as dit, c'est à dire de brancher la sortie PC sur l'entrée TV de l'ampli et ça MARCHE. J'ai alors remis les cables du PC sur la sortie dédiée et les enceintes fonctionnent toujours en stéréo :o .
Pour l'instant ça marche niquel, je te tiens au courant si ça foire ....
Tout d'abord Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider.
J'ai fait ce que tu m'as dit, c'est à dire de brancher la sortie PC sur l'entrée TV de l'ampli et ça MARCHE. J'ai alors remis les cables du PC sur la sortie dédiée et les enceintes fonctionnent toujours en stéréo :o .
Pour l'instant ça marche niquel, je te tiens au courant si ça foire ....
au fait j'ai une petite question, j'ai reçu avec mes enceintes ces droles de petites trucs dorés et je ne sais vraiment pas à quoi ils servent !
http://img337.imageshack.us/img337/2576/p1000343ay5.jpg
Vous avez une idée ?
Merci
http://img337.imageshack.us/img337/2576/p1000343ay5.jpg
Vous avez une idée ?
Merci
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 19:46
4 mars 2007 à 19:46
Re !
Tu viens de t'équiper on dirait ?
Ces drôles de petits trucs sont des pointes.
Elles se vissent sous les enceintes afin d'isoler le sol des vibrations néfastes procurées par l'ébénisterie de l'enceinte.
Vu la qualité de ton matériel, je conseille vivement de les poser, surtout parce que c'est utile, et aussi si tu as des voisins en dessous.
Si tu as d'autres questions...
Tu viens de t'équiper on dirait ?
Ces drôles de petits trucs sont des pointes.
Elles se vissent sous les enceintes afin d'isoler le sol des vibrations néfastes procurées par l'ébénisterie de l'enceinte.
Vu la qualité de ton matériel, je conseille vivement de les poser, surtout parce que c'est utile, et aussi si tu as des voisins en dessous.
Si tu as d'autres questions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question