Dde aide achat enceintes PC
amblevem
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
amblevem Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amblevem Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, j'ai des haut-parleurs bon marché pour PC. Mon PC est un PC que j'ai acheté au carrefour il y a quelques mois.
Ma question : Si j'achète des haut-parleurs de 50 euros, cela sert-il quelque chose? Ou bien faut-il une autre carte son?
Merci
Actuellement, j'ai des haut-parleurs bon marché pour PC. Mon PC est un PC que j'ai acheté au carrefour il y a quelques mois.
Ma question : Si j'achète des haut-parleurs de 50 euros, cela sert-il quelque chose? Ou bien faut-il une autre carte son?
Merci
A voir également:
- Dde aide achat enceintes PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour
Il faut déjà savoir ce que tu as comme carte audio intégrée sur ta carte-mere avant d'aller acheter une carte son.
Si elle a un bon chipset audio intégré, il n'est pas nécessaire d'en acheter une autre.
Les questions achats des HP est avant tout à savoir ce que tu veux avoir comme qualité restituée.
@++
Il faut déjà savoir ce que tu as comme carte audio intégrée sur ta carte-mere avant d'aller acheter une carte son.
Si elle a un bon chipset audio intégré, il n'est pas nécessaire d'en acheter une autre.
Les questions achats des HP est avant tout à savoir ce que tu veux avoir comme qualité restituée.
@++
Voici les caractéristiques de l'ordinateur (http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?pn=PB80111390&g=1400), mais de là à dire ce que vaut le chipset audio, j'en suis incapable. Comme qualité restituée, je voudrais la qualité d'une mini-chaîne HIFI.
Pas facile à trouver les infos son de cette cartemere mais il semble que tu aies du 5.1
regarde le nb de connecteur audio situé a l'arriere du pc
Pour te faire une idée
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/5-Enceinte-Multimedia/638-Enceintes-5-1.htm
@++
regarde le nb de connecteur audio situé a l'arriere du pc
Pour te faire une idée
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/5-Enceinte-Multimedia/638-Enceintes-5-1.htm
@++
Merci pour ta réponse, je ne suis pas devant mon PC actuellement, concernant le nombre des connecteurs audio, je pense qu'il doit y avoir 4 de couleurs différentes...Donc en principe en achetant des enceintes de 50 euros, j'entendrai un net changement par rapport à mes enceintes de 5 euros?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes réponses :
Encore une petite question, j'ai mon ordi dans une armoire et je voudrais avoir 4 à 5 m de câble pour mes enceintes. Existe t'il des rallonges aussi longues, peut-on les faire soi-même?
Encore une petite question, j'ai mon ordi dans une armoire et je voudrais avoir 4 à 5 m de câble pour mes enceintes. Existe t'il des rallonges aussi longues, peut-on les faire soi-même?