Dde aide achat enceintes PC

amblevem Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amblevem Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement, j'ai des haut-parleurs bon marché pour PC. Mon PC est un PC que j'ai acheté au carrefour il y a quelques mois.
Ma question : Si j'achète des haut-parleurs de 50 euros, cela sert-il quelque chose? Ou bien faut-il une autre carte son?

Merci
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il faut déjà savoir ce que tu as comme carte audio intégrée sur ta carte-mere avant d'aller acheter une carte son.
Si elle a un bon chipset audio intégré, il n'est pas nécessaire d'en acheter une autre.
Les questions achats des HP est avant tout à savoir ce que tu veux avoir comme qualité restituée.

@++
0
amblevem Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici les caractéristiques de l'ordinateur (http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?pn=PB80111390&g=1400), mais de là à dire ce que vaut le chipset audio, j'en suis incapable. Comme qualité restituée, je voudrais la qualité d'une mini-chaîne HIFI.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pas facile à trouver les infos son de cette cartemere mais il semble que tu aies du 5.1
regarde le nb de connecteur audio situé a l'arriere du pc
Pour te faire une idée

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/5-Enceinte-Multimedia/638-Enceintes-5-1.htm

@++
0
amblevem Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je ne suis pas devant mon PC actuellement, concernant le nombre des connecteurs audio, je pense qu'il doit y avoir 4 de couleurs différentes...Donc en principe en achetant des enceintes de 50 euros, j'entendrai un net changement par rapport à mes enceintes de 5 euros?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

tu as bien des sorties 5.1
il n' y aura pas photo en changeant des enceintes
@++ et bon achat
0

Merci pour tes réponses :

Encore une petite question, j'ai mon ordi dans une armoire et je voudrais avoir 4 à 5 m de câble pour mes enceintes. Existe t'il des rallonges aussi longues, peut-on les faire soi-même?
0

Re

il existe des rallonges au format Jack 3.5 qui est le standart de connection des enceintes multimédia
@

0

Merci

J'ai trouvé un lien pour les connecteurs arrières : http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=mr065a&ppn=PB80111390
0