Ordi sur chaine hifi, j'ai un bourdonement..

Fermé
kolipu - 13 nov. 2007 à 22:09
 kolipu - 13 nov. 2007 à 22:21
Bonjour,

je voulais brancher mon pc sur ma chaine hifi.... j'ai pris mon petit cable, jack RCA j'ai branché.... ca marchai tres mal, j'ai regler le son du pc que j'ai baissé a fond, et ca va beaucoup mieux.... Mais j'ai un bourdonnement de fond tres desagréable... que je n'ai plus si je passe la chaine hifi sur tape ou autre.... je supposse donc que ce n'est pas la proximité du pc et de la chaine hifi....

d'apres ce que j'ai lue sur ce site c'est peut etre un probleme de branchement de la prise terre.....

Parfois un bruit de fond (bourdonnement et grésillements) apparaît. Cela signifie que la mise à terre entre l'ordinateur et la chaîne HiFi est mauvaise. Il suffit alors de tirer un câble entre le boîtier de l'ordinateur et la prise de terre de la chaîne HiFi afin de le supprimer !

Mais la j'avoue j'ai pas compris la manipulation a faire.... ma chaine hifi n'a pas de pris terre, elle a une prise simple 2 fiche....

help help help... si quelqu'un peu m'aider.....

Merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je pense que c'est taselection sur ta chaine hifi. Tu dois avoir divers bouton pour selectionner cassette audio, cd, entré DVD (LD DVD)...
change de selesction.
C'êst peut etre pas ca mais ca me rapel lorsque j'avais connecter un ampli sur la tele. Au debut javai un bourdonnement et apres j'ai changer de "selection".
0
Ben oui effectivement ce n'etais pas si compliquer...., c'est ce que ma copine m'avait dit mais j'avais pas compris.... lol

Merci beaucoup, ... CA MARCHE C'EST COOL....!!!!
0