Enceinte 5.1

Fermé
zeumbeuk30 - 9 sept. 2007 à 11:24
 zeumbeuk30 - 9 sept. 2007 à 11:43
bonjour j'ai un petit probleme, j'ai acheter un kit d'enceinte 5.1 tout est bien branche mais il y a que les deux enceinte de devan qui marche bien, les autres ne font pas beaucoup de son comparer a celle de devant. Je voudrais qu'il y a la meme quantite de son partout. merci d'avance

4 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
9 sept. 2007 à 11:33
Bonjjour,

OUI c'est normal, si vous écoutez une musique enregistrée en stéréo, par contre pour un film enregistré en dolby 5.1 vous devriez entendre les 4 enceintes + le caisson de basse.
Avec le 5.1 on peut régler la puissance avant ou arrière, de toutes façons les enceintes arrières sont toujours moins puissantes que celles de devant, assurez vous du type d'enregistrement du son ( pour un film, la musique des fois en live peut être en 5.1 )
0
ok merci pour la reponse rapide !!
0
salut,

essaye : panneau de conf/ sons / paramètres avancées :/ menu déroulant : sortie surround 5.1
0
oui c'etait deja fais ma j'avais entendu parler d'un logiciel qui reconstitue le son mais je ne sais plus son nom.
0