Enceintes pour ordi

Fermé
yurf Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 24 août 2007 à 01:15
yurf Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 25 août 2007 à 19:21
Bon je poste çà ici, je pense que vous vous y connaissez et en espérant ne pas me faire lapider... :)

Quelles sont des bonnes enceintes au moins 3.1, selon vous, pour une chambre "normale" (dans le sens pas grande comme un hall de gare), avec une puissance et des basses correctes, sans non plus trop en faire (pas besoin d'un son de discothèque non plus).

Il faudrait des enceintes sans fil, au moins deux pour pouvoir les placer derrière, sans foutre des fils partout. J'aurais aimé savoir si c'était vraiment plus cher, si çà fonctionnait bien, et ocmment çà se rechargeait... Si c'est galère je m'arrangerais.

Enfin bref, vos expériences des modèles ou des marques?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 01:19
Salut.
Tu veux du 5.1 (pas du 3.1) puisque tu veux placer des satellites arrières...
Tu en trouves sur le net, chez les grands fabriquants, c'est plus cher qu'avec fils...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=5.1+sans+fils&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

Généralement, ces petits kits fonctionnent très bien mais il te faut une carte 5.1 pour reproduire le son spatial.
0
salut,
Ayant les enceintes logitech 5.1 x 530 140x70, j'arrive pas a avoir le son cinéma, ça fait un mois que je galère. Je suis retourner plusieurs fois chez le fournisseur, il nesait pas non plus. Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 14:06
Salut.
T'as une carte sonc 5.1 ? Tu lis des DVD certifiés 5.1 ?
0
yurf Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
25 août 2007 à 18:39
Finalement j'ai acheté les Creative T6100. D'aprés le vendeur, même en ayant pas un ordi "récent", et donc sans carte son 5.1, çà aurait du marcher... Je vois pas ce que je pourrais programmer dans windows, mais çà marcher pas.
De toutes facons sur lunité centrale ya pas assez de prises jack pour les 3 de la Creative (noir, vert, et couleur chair)

Quelle carte son devrais-je acheter? J'ai un AMD athlon HP
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 18:46
Il est con ton vendeur ! Comment tu veux qu'une carte son stéréo décode du 5.1 ???
Bon ben tu peux investir dans une carte son 5.1, faut compter 30 euro mini. Fais attention qu'il y ait bien les pilotes sur un CD livré avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yurf Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
25 août 2007 à 19:21
(FNAC) Je lui avais demandé justement pour la carte, et il m'a demandé si mon ordi était récent, j'ai dit "assez, c'est pas non plus une antiquité quoi" et il a dit "blblala çà marche quand même" ^^

Bref, selon toi quel type de carte je devrais acheter qui corresponde à mon ordi (AMD athlon HP) et à ces enceintes...? L'installation est difficile? Je l'ouvre plutôt rarement, mon unité centrale :p
0