Écran noir

mathieu1995 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathieu1995 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je démmare mon PC , l'écran reste noir je pese sur le bouton Power mais la lumiere (du bouton) alume 1 seconde et se referme jai essayer de redémarrer et sa ne change rien.... mon écran est une benq senseye....
A voir également:

5 réponses

medams30000 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a tu un bip demarage cour ou long?
0
mathieu1995 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cour... j'appui sur le bouton power de mon écran et la lumiere est verte 1 seconde et apres encore noir (meme quand ces vert (1sec) l'écran reste noire
0
medams30000 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE TE PARLE DE L ORDI A T IL UN BIP DE DEMARRAGE
0
mathieu1995 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ordi marche comme il faut ... il fait le bruit habituel il fait comme si jorai une écran qui marche sauf que moi je ne voit rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nouveau ...

quand je ferme lordi et que jessai de peser sur le power de l'écran la lumiere du bouto est jaune mais lorsque je démare l'ordinateur il redevien noir
0