Moniteur colosiné!

steinman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un certain temps je recherche sur le net diverses solutions pour virer ces salles bestioles qu'on appelle

bêtes d'orages de mon écran lcd (asus vw192s). Alors frapper le moniteur de tout les côtés ne donne rien (sauf

si je l' explose mais bon....), j'ai donc pensé à le démonter, le problème c'est que les vis enlevées ne

permettent pas d'ôter le plastique de l'écran, aussi, j'ai remarqué un logo d'un cadenas derrière l'écran, mais

pas moyen de trouver comment l'utiliser si c'était pour pouvoir enlever le plastique.

pour finir la garantis ne sert absolument à rien puisque mon moniteur à dépassé l'âge de deux ans -__-", et je

n'ai pas les moyens de m'en racheter un étant encore étudiant.....

(je vais finir par penser que tout est contre moi à ce niveaux là xD)

Sur ce j'attends vos suggestion avec une certaine impatience^^

1 réponse

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Le trou avec un cadenas c'est surement pour y loger un anti-vol.

Pour le reste tu as du oublier des vis, ou alors l'écran est clipsé entre les deux blocs.

J'avais un ancien LCD avec 2 bêtes d'orages qui s'étaient faufilées dans la couche LCD de l'écran, il n'y avait rien a faire.
0