Ecran pour Gamer
Baddack
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Baddack Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baddack Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des avis sur cet écran.
Si quelqu'un l'a déjà essayé ou qu'il l'aurait en sa possession.
Sachant que c'est à la base pour un pc gamer.
N.b: Je ne trouve pas de mieux pour le moment dans cette gamme de prix.
LG 24" LCD W 486L-PF
Le lien:
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/474726-lg-w2486l-pf.html
Merci.
J'aurais aimé avoir des avis sur cet écran.
Si quelqu'un l'a déjà essayé ou qu'il l'aurait en sa possession.
Sachant que c'est à la base pour un pc gamer.
N.b: Je ne trouve pas de mieux pour le moment dans cette gamme de prix.
LG 24" LCD W 486L-PF
Le lien:
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/474726-lg-w2486l-pf.html
Merci.
A voir également:
- Ecran pour Gamer
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
bonjour,
Alors peut-être que tu pourais prendre un écran un peux plus petit ?
Dans les 22" ya le SyncMaster 226BW qui est pas mal pour un poil plus cher mais de meillieur qualité.
Alors peut-être que tu pourais prendre un écran un peux plus petit ?
Dans les 22" ya le SyncMaster 226BW qui est pas mal pour un poil plus cher mais de meillieur qualité.
Salut, merci pour ta réponse.
Tu enend quoi par meilleur qualité?
Je viens de comparer les 2 et ma préférence reste toujours sur le Lg.
Tu enend quoi par meilleur qualité?
Je viens de comparer les 2 et ma préférence reste toujours sur le Lg.
La j'ai l'écran que j'ai cité sur mon post au dessus et ya rien a dire, très bon écran mais dans les tailles au dessous.
Pour mon 22" oui j'ai une grosse config mais il ne faut pas obligatoirement en avoir un bonne pour tourner sur ce genre d'écran, mais vaut mieux avoir une config suffisante quand même.
Pour mon 22" oui j'ai une grosse config mais il ne faut pas obligatoirement en avoir un bonne pour tourner sur ce genre d'écran, mais vaut mieux avoir une config suffisante quand même.
Re
Alors pour un écran plus grand (le LG) la config de ton PC doit-être plus poussée que pour un 22".
Après je sais pas si ta config est bonne ou pas, si tu peut nous donnez la description je saurais mieux te répondre ;)
Alors pour un écran plus grand (le LG) la config de ton PC doit-être plus poussée que pour un 22".
Après je sais pas si ta config est bonne ou pas, si tu peut nous donnez la description je saurais mieux te répondre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Bon j'ai rien dis =D avec ta config en effet tu peut passer sur un 24" et tu auras un très bon rendu ;)
Bon j'ai rien dis =D avec ta config en effet tu peut passer sur un 24" et tu auras un très bon rendu ;)
1) Boitier: Storm Sniper Black Window (Si vous trouvez mieux coté silence/refroidissement/place/montage
facile/Anti-poussière ect..., je prend
2) Alimentation: Z séries modulaire 850w (pour quelle genre de config une 1000w peut-être utile?)
3) Disque Dur: Spinpoint F3 S-Ata 1000Go 32 Mo
4) Graveur: Sony Optiarc Ad-7240S ou le 7241S (J'aimerais surtout un Lecteur/Graveur prenant le blue-ray, avec les statistiques de l'optiarc si possible)
5) Processeur: Core i7 975 EE
6) Carte mère: GA-EX58-UD5
7) Mémoire: Twin3x 3 x 2 Go DDR3 PC 16000 CAS 8 Dominator GT
8) Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 5970 2Go OC
9) Ventilateur CPU: V10 coolermaster ou NH-D14 de Noctua
10) Carte son: Asus Xonar HDAV 1.3 deluxe
11) Souris: Logitech G500
12) Clavier: Logitech G11, G15, Saitek Cyborg Keyboard (un peu trop spécial peut-être)
13) Tapis Souris: (Repose main, Une bonne glisse, pas trop court et pas trop long, pas trop épais)
14) Ecran LG 24" LCD W 486L-PF
15) Ventilateur NF-P14 FLX (si vous avez mieux je prend)