Ecran en vga ou dvi-i ?

chabalou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer de carte graphique ( HD 4670) et je voulais savoir si je pouvais brancher mon écran tft 17'' sur la sortie dvi-i de ma Radeon avec l'adaptateur vga/dvi ?

la prise du câble de l'écran est bleu donc normalement je le branche sur la sortie vga de la carte... y a t-il une différence de performance ? de qualité ? ( j'ai pas encore tester)

autre chose ... comment brancher cette carte sur une tv cathodique (peritel) ?!? ça m'a l'air impossible sans convertisseur et autre matériel trop cher pour moi !

qui peut m'éclairer un peu dans ce monde de câble et de prises !?!
A voir également:

4 réponses

chabalou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne a essayé de brancher son écran sur la sortie dvi-i ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

en vga tu es en analogique et DVI en numérique donc le mieux c'est le numérique.

et ça c'est trop chère pour relier ton PC à ta TV ??
0
chabalou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut yoanf26

le câble que tu me propose se branche sur une sortie S-video et moi j'ai que VGA, DVI-I et HDMI.

si j'avais une tv lcd ça irais mieux mais malheureusement c'est pas le cas...
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ben dans ce cas là tu es bloqué a part de prendre un convertisseur
0