Ecran en vga ou dvi-i ?
chabalou27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer de carte graphique ( HD 4670) et je voulais savoir si je pouvais brancher mon écran tft 17'' sur la sortie dvi-i de ma Radeon avec l'adaptateur vga/dvi ?
la prise du câble de l'écran est bleu donc normalement je le branche sur la sortie vga de la carte... y a t-il une différence de performance ? de qualité ? ( j'ai pas encore tester)
autre chose ... comment brancher cette carte sur une tv cathodique (peritel) ?!? ça m'a l'air impossible sans convertisseur et autre matériel trop cher pour moi !
qui peut m'éclairer un peu dans ce monde de câble et de prises !?!
je viens de changer de carte graphique ( HD 4670) et je voulais savoir si je pouvais brancher mon écran tft 17'' sur la sortie dvi-i de ma Radeon avec l'adaptateur vga/dvi ?
la prise du câble de l'écran est bleu donc normalement je le branche sur la sortie vga de la carte... y a t-il une différence de performance ? de qualité ? ( j'ai pas encore tester)
autre chose ... comment brancher cette carte sur une tv cathodique (peritel) ?!? ça m'a l'air impossible sans convertisseur et autre matériel trop cher pour moi !
qui peut m'éclairer un peu dans ce monde de câble et de prises !?!
A voir également:
- Ecran en vga ou dvi-i ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Vga driver - Forum Carte graphique
4 réponses
en vga tu es en analogique et DVI en numérique donc le mieux c'est le numérique.
et ça c'est trop chère pour relier ton PC à ta TV ??
et ça c'est trop chère pour relier ton PC à ta TV ??