Moniteur Philips - Perte couleur rouge

Vanek -  
 Marie -
Bonjour,

J'étais en train de surfer tranquille lorsque mon écran a tout d'un coup perdu la couleur rouge. Il est devenu sombre. C'est un LCD Philips. Je n'ai pas le modèle, juste le numéro de série. Il a à peu près 6 ans. Est-il définitivement fichu ? Est-ce juste passager ? Si c'est le driver, comment le mettre à jour sans connaître le modèle ?
(l'écran est branché sur un portable, et dans le gestionnaire de périphériques, rien à propos de cet écran)

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jfr1784 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Hello Vanek

J'ai eu un problème similaire sur un Philips 170S et il s'est avéré que c'était un problème de connexion entre le câble et le moniteur lui-même ( mauvais contact ). Après avoir enlevé et remis le câble ( en serrant les vis juste pour que le câble ne tombe pas ) les couleurs étaient à nouveau toutes présentes.

Bon dimanche

JF
1
Vanek

Bonjour JFR

Il faut que j'avoue que tu viens de donner leurs plus belles couleurs à mon écran... et à mes joues !!! Je suis morte de honte. La prise s'était légèrement défaite d'un côté, j'ai juste eu à la réenclencher. Sur le portable, il n'y a rien pour visser cette prise.

Une fois encore, tous mes remerciements ! BEt merci aux personnes qui prennent de leur temps pour dépatouiller les biquettes comme moi ;)

Bonne soirée
0
Marie

Un grand merci du conseil, j en ai profite et mon ecran a perdu son teint bleuatre;
0