Moniteur Philips - Perte couleur rouge
Vanek
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
J'étais en train de surfer tranquille lorsque mon écran a tout d'un coup perdu la couleur rouge. Il est devenu sombre. C'est un LCD Philips. Je n'ai pas le modèle, juste le numéro de série. Il a à peu près 6 ans. Est-il définitivement fichu ? Est-ce juste passager ? Si c'est le driver, comment le mettre à jour sans connaître le modèle ?
(l'écran est branché sur un portable, et dans le gestionnaire de périphériques, rien à propos de cet écran)
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
J'étais en train de surfer tranquille lorsque mon écran a tout d'un coup perdu la couleur rouge. Il est devenu sombre. C'est un LCD Philips. Je n'ai pas le modèle, juste le numéro de série. Il a à peu près 6 ans. Est-il définitivement fichu ? Est-ce juste passager ? Si c'est le driver, comment le mettre à jour sans connaître le modèle ?
(l'écran est branché sur un portable, et dans le gestionnaire de périphériques, rien à propos de cet écran)
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Moniteur Philips - Perte couleur rouge
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
- Somme si couleur - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
1 réponse
Hello Vanek
J'ai eu un problème similaire sur un Philips 170S et il s'est avéré que c'était un problème de connexion entre le câble et le moniteur lui-même ( mauvais contact ). Après avoir enlevé et remis le câble ( en serrant les vis juste pour que le câble ne tombe pas ) les couleurs étaient à nouveau toutes présentes.
Bon dimanche
JF
J'ai eu un problème similaire sur un Philips 170S et il s'est avéré que c'était un problème de connexion entre le câble et le moniteur lui-même ( mauvais contact ). Après avoir enlevé et remis le câble ( en serrant les vis juste pour que le câble ne tombe pas ) les couleurs étaient à nouveau toutes présentes.
Bon dimanche
JF
Il faut que j'avoue que tu viens de donner leurs plus belles couleurs à mon écran... et à mes joues !!! Je suis morte de honte. La prise s'était légèrement défaite d'un côté, j'ai juste eu à la réenclencher. Sur le portable, il n'y a rien pour visser cette prise.
Une fois encore, tous mes remerciements ! BEt merci aux personnes qui prennent de leur temps pour dépatouiller les biquettes comme moi ;)
Bonne soirée