Moniteur Philips - Perte couleur rouge
Vanek
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
J'étais en train de surfer tranquille lorsque mon écran a tout d'un coup perdu la couleur rouge. Il est devenu sombre. C'est un LCD Philips. Je n'ai pas le modèle, juste le numéro de série. Il a à peu près 6 ans. Est-il définitivement fichu ? Est-ce juste passager ? Si c'est le driver, comment le mettre à jour sans connaître le modèle ?
(l'écran est branché sur un portable, et dans le gestionnaire de périphériques, rien à propos de cet écran)
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
J'étais en train de surfer tranquille lorsque mon écran a tout d'un coup perdu la couleur rouge. Il est devenu sombre. C'est un LCD Philips. Je n'ai pas le modèle, juste le numéro de série. Il a à peu près 6 ans. Est-il définitivement fichu ? Est-ce juste passager ? Si c'est le driver, comment le mettre à jour sans connaître le modèle ?
(l'écran est branché sur un portable, et dans le gestionnaire de périphériques, rien à propos de cet écran)
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
1 réponse
-
Hello Vanek
J'ai eu un problème similaire sur un Philips 170S et il s'est avéré que c'était un problème de connexion entre le câble et le moniteur lui-même ( mauvais contact ). Après avoir enlevé et remis le câble ( en serrant les vis juste pour que le câble ne tombe pas ) les couleurs étaient à nouveau toutes présentes.
Bon dimanche
JF-
Bonjour JFR
Il faut que j'avoue que tu viens de donner leurs plus belles couleurs à mon écran... et à mes joues !!! Je suis morte de honte. La prise s'était légèrement défaite d'un côté, j'ai juste eu à la réenclencher. Sur le portable, il n'y a rien pour visser cette prise.
Une fois encore, tous mes remerciements ! BEt merci aux personnes qui prennent de leur temps pour dépatouiller les biquettes comme moi ;)
Bonne soirée -
-