Ecran ACER V233H
*marginal*
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter dernièrement un écran de la marque acer modèle v233h. Lors de l'installation j'ai configurer la résolution de cet écran soit 1920*1180.
Mais actuellement lorsque je me connecte sur ma page orange, elle n'occupe rien que la moitié de la page (de l'écran).
Que faudrait-il configurer pour avoir un affichage optimal? Es-que la processeur de mon ordinateur rentre en compte?
Merci de votre réponse.
J'ai acheter dernièrement un écran de la marque acer modèle v233h. Lors de l'installation j'ai configurer la résolution de cet écran soit 1920*1180.
Mais actuellement lorsque je me connecte sur ma page orange, elle n'occupe rien que la moitié de la page (de l'écran).
Que faudrait-il configurer pour avoir un affichage optimal? Es-que la processeur de mon ordinateur rentre en compte?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ecran ACER V233H
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Rien ? C'est normal la page d'orange est en 800X600 donc elle n'occupe que la moitié de t'a dalle . profite de la place pour ouvrir une autre application
ce que tu veux une autre page de navigation , la lecture d'une video tout dépands de la config que tu as
si tu ne veux que voir ta page tu fais un zoom pour que la page occuppe toute la place CTRL + molette souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je revient sur le sujet car j'en ai marre d'avoir une image que sur un côté de l'écran et de plus quoi que je fasse (par exemple mettre un fond d'écran) l'image est déformée, étirée...
Comment mieux régler mon écran? J'ai entendu parler de cable hdmi mais je en m'y connais pas asser donc si vous en savez quelque chose je suis prenneur.
Comment mieux régler mon écran? J'ai entendu parler de cable hdmi mais je en m'y connais pas asser donc si vous en savez quelque chose je suis prenneur.