Ecran ACER V233H

*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheter dernièrement un écran de la marque acer modèle v233h. Lors de l'installation j'ai configurer la résolution de cet écran soit 1920*1180.
Mais actuellement lorsque je me connecte sur ma page orange, elle n'occupe rien que la moitié de la page (de l'écran).
Que faudrait-il configurer pour avoir un affichage optimal? Es-que la processeur de mon ordinateur rentre en compte?

Merci de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

era@tik

Rien ? C'est normal la page d'orange est en 800X600 donc elle n'occupe que la moitié de t'a dalle . profite de la place pour ouvrir une autre application
0
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ouvrir une autre application? C'est à dire?
0
era@tik

ce que tu veux une autre page de navigation , la lecture d'une video tout dépands de la config que tu as
0
era@tik

si tu ne veux que voir ta page tu fais un zoom pour que la page occuppe toute la place CTRL + molette souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*marginal* Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0

Je revient sur le sujet car j'en ai marre d'avoir une image que sur un côté de l'écran et de plus quoi que je fasse (par exemple mettre un fond d'écran) l'image est déformée, étirée...
Comment mieux régler mon écran? J'ai entendu parler de cable hdmi mais je en m'y connais pas asser donc si vous en savez quelque chose je suis prenneur.
0
Utilisateur anonyme

bonsoirs, moi jai le h233h et je suis sur le bureau ,reglé en 1920x1080,ton reglage ,si c est un 23 pouce comme je le croix ,doit etre comme je tai dit,par contre tu est branché comment? en dvi ou hdmi ou vga,perso jai les trois moi. ta carte graphique c est quoi?
0
Utilisateur anonyme

apparament tu aurais q une prise vga? ta un mode reglage auto decu .
0
Utilisateur anonyme

moi quand jai branché le mien ,reconu de suite et pas de souci avec quoi que ce soi ,le bureau sai reglé impec et ma page sfr neubox en plein ecrant sans touché,et sans deformation ,je comprend pas que ta page orange ou autre se regle pas automatiquement , fait moi signe si ta reussi,a+ francky.
0

Comme prise je ne sais pas ce que c'est je ne suis pas un pro de l'informatique, j'ai débaler l'écran et je l'ai racordé avec la "prise de base".
Sinon mon processeur est un AMD Athlon(tm) II x2 245processor, MMX, 3DNow (2CPUs), ~2.8GHz je pense ne pas mettre trompé.
0
Utilisateur anonyme

salut,ta quoi comme cg ? sinon mais ton reglage en 1920x1080 sur ton bureau ,et sur ton ecrant le reglage auto,pour voir.
0