Les discussions

Probleme dns sous windows xp pro

bonjour a tous J'ai un petit probleme au niveau des dns sous windows xp pro. J'ai deux pc le 1er: adresse 192.168.0.1 (255.255.255.0) le 2eme 192.1...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
hawkeye

Recherche adresse dns de mon fai

 Résolu

Bonjour, comment peut on connaitre l'adresse DNS des FAI je suis chez neuf mais lorsque je tape ipconfig /all l'adresse ip du dns est ma passerelle (...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Blanc57

Serveur dns sous linux

Bonjour comment installer et configurer un serveur dns sous linux redhat ou mandrak merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Blanc57

Problème de dns

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de l'accès d'un répertoire particulier. Je dispose d'une adresse DNS qui me renvoie directement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
cocoche95

[dyndns et netgear] pb configuration routeur

Bonjour, j'ai créé un compte sur dyndns.com et à l'aide du petit logiciel "DynDNSUpdater", tout fonctionne : la***ter.dyndns.org renvoie bien à la ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
domlas

Kit ftp avec dyndns

Bonsoir J'ai un nom de domaine xxxxxx.dyndns.org avec le Dyndns Updater et je cherche un server FTP qui fonctionnerai avec ca ainsi qu'un lien ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Glagla

[serveur dns] basculer ip fixe/dynamique

Salut Je voudrais creer un nom de domaine avec Dyndns pour ensuite faire un serveur FTP.Donc il faut une IP fixe et je voulais savoir si ( et comm...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Glagla

Dns public/local

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans un environnement Windows Active Directory (2003) et je suis un peu embêté pour ce qui est du DNS. Je ne souhaite pas u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dje-dje

Faut il creer serveur dns pour strategi.group

bonjour j'aimerai savoir s'il faut avoir un serveur dns pour que mes strategies de groupe fonctionnent parceque aucune d'elles ne marchent . biensur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
dje-dje

Probleme dns

bonsoir les amis! alors voila j'ai mis en place un reseau comme ceci : 1serveur linux(ubuntu) et 2client windows 2000 sur le serveur j'ai installer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
georgie

[dns et ftp]

Bonjour, Je serais heureux si quelqu'un m'aidait à trouver pourquoi DNS et la transmission de la voix utilisent UDP et FTP lui utilise FTP . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
brupala

Flux dns

Quelles sont les routes qu’il a fallu ajouter sur les routeurs et serveur pour qu’un flux DNS fonctionne depuis le réseau métier… schema ici : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
KStEaL

Adresse ip et dns

bONJOUR j'ai 1 PC SOUS xp et l'autre sous windows 2000. je voudrai savoir comment leur attribuer une adresse IP et DNS pour éviter les problèmes de co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
res_udp

Serveurs dns? kezako?

 Résolu

Bonjour , je me posait des questions sur les serveurs DNS , si jai bien capte c'est Domain Name System , mais en gros , c'est gere ou ca? parce que bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Problème de dns dynamique sur netasq f50+f25

bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau des DNS Dynamique pour mes Bridge : En fait je dispose de 2 accès internet, donc 2 redirection, l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
popomaster

Pb dns

Bonjour, J'essaye de configurer un srveur dns avec windows 2003 serveur mais cela ne marche pas bien. voici ce qu'il y a écrit dans l'observateu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
brupala

Imposible de remplacer serveur wins par dns

j'ai beau cocher et décocher toutes les options de TCP/IP la réponse ipconfig est toujours serveur WINS impossible d'activer serveur DNS et la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jf54

Paramétrer le dns pour un lan domestique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème pour paramétrer mes machines en ip fixes sur le routeur WRT54G, apparemment, un contributeur m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
gregool

Adresses ip et dns

Salut j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter avec les adresses IP et DNS d'un ami ou d'une entrerprise Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
gregool

Ldap et dns

Bonjour, je suis actuellement une formation par le cnam sur le net et je n'arrive pas a voir la difference entre le dns et ldap. merci zabou

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
zabou41

Installation dns

Bonjour J'ai windows 2003 j'ai installé DNS et quand je voulais installer active directory il voulais pas me prendre en charge DNS

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
brupala

Ultra vnc et dyndns

salut les gars. J'aimerais mettre en place ultra vnc. Mais comment faire avec dyndns? est ce que vous avez un tuto à me faire parvenir? ce s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
xsanx

Instalation d'un serveur dns

Bonjour, je suis une étuante de deuxième année deu cycle secondaire,en option: réseau locaux industriel , je cherche une procedure detailler pour conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
hossam

Probleme dns avec teledisnet

Bonjour, Nous venons de prendre un abonnement adsl chez Teledisnet qui nous permet de nous connecter à 5 postes. Nous avons acheté un router D-Lin...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
nico

Problème de configuration avec dyndns !

Bonjour, alors voici mon problème : J'aimerais rendre disponible une dvdthèque (movie Collection) sur le web , donc faire de mon pc un serveur web...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
ledofr

Installation dns

Bonjour SVP de l'aide j'ai un windows 2000 server j'ai installé un DNS quand je voulais interogé mo DNS avec nslookup il me lance l'erreur les s...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
dje-dje

Dns impossible

salut a tous, depuis hier au soir j'ai un probleme avec ma conexion en faite j'ai changer je suis passer a belgacom . il ne veut pas se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Fabrice518

Apache et dns

Bonjour à tous... J'ai fouillé quasi tout le forum de ce site, sans vraiment aucune réponse. Oui j'ai trouvé certaines réponses à mes questions qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
michou2

Prob dns (reseau local windows linux)

Bonjjour, J'ai un reseau local avec entre autre: - un serveur windows 2003 comme DNS primaire - un serveur linux comme proxy et dns seconaire je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
dje-dje

Probleme de dns avec modem bewan

probleme de dns avec un modem bewan impossible de me connecter . La phase de connection s arrete à la 1, et le message me dit : dsn innacessible ou in...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
wnatcha

Dns

Bonjour, J'ai un serveur Intranet sur le réseau local et bref je trouve que son DNS est modifié en 127.0.0.0. De quoi s'agissait vraiment; Int...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
foobar47

Coupler serveur dns et dhcp

Voile j'ai réaliser un serveur DHCP sur un réseau local et je voudrais rajouter un serveur DNS. Le probleme est que sur tous les fichiers de configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
ayzou

[dns]

Bonjour tt le monde; Je veut mettre un serveur DNS en place, est ce que quelq'un peut me communique la procedure a suivre pour le serveur et po...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
brupala

Problèmes dns et config

Bonjour à tous voila j'expose mon probleme. imaginons que j'ai un switch avec 2 pc connectés en xp un pc en 2000 serveur et un routeur adsl pr le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
PhP

Ya quelqu'un ??????? (dyndns_updater)

Ya quelqu'un qui peut m'aider pour configurer ce logiciel ???????? Voir message précedent.....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
andre.h

Problème d'ip sur "dyndns updater"

Salut à tous, Voila mon problème: J'ai créé un FTP et j'ai un problème d'ip sur l'update de dyndns updater. Mon adresse ip public est x.x.x.x ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
valbert

Problème dns

Bonjour a tous, comme ce le dis dans mon post précédent, j'ai installé vmware avec deux machines virtuel. Sur l'une des machines j'ai comme adress...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
brupala

[dns?] réseau ok, internet explorer pas ok

Bonjour, je sais que ce sujet est piétinné sur bien des forums, mais je ne parviens pas à m'en sortir et je pense avoir des infos assez précises sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
brupala

Dns de evc

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le dns de est video communication ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
brupala

[réseau] redirection dynamique dns

Bonjour à tous. En premier lieu merci de daigner me lire ^^ . J'utulise depuis fort longtemps le service de redirection de nom dns dynamique qu'offre ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
narzo

Connexion internet via dns

bonjour ! j'aimerais savoir comment s'effectue une connexion à internet depuis un Poste client d'une Entreprise jusqu'à obtenir les informations sur u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Dns dans un domaine

Bonjour ma question est toute simple ! quelle est l'importance d'un server DNS dans un domaine mis à part le fait qu'il permet de faire la resolution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
akyrion3000

Probleme de résolution dns

Bonjour tout le monde, je m'explique j'ai aparament un probleme de DNS sur mon pc équipé d'un windows XP pro SP2 Depuis l'apparition de ce probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
wared54

[dns] probléme de conexion au serveur dns

Bonjour a tous, je vien partager mon probléme en attente de trouver la réponse a ce probléme :p et deja merci a toutes les personnes qui m'aideront. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Bourrique

Dns ne fonctionne pas

bonjour, je galère pour la connexion à internet d'un portable sous XP familial sous SP2 (2 autres PC fctionnent déjà sur la livebox) je suis en IP fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
PeJo

Deraciner une zone dns

hello @ tous ! quelqu'un aurait t-il un prog ou une astuce pour déraciner proprement la zone directe dns créée par défaut et nommée "." ? je viens d'i...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Marco le chameau

Réseau firewall antivirus gratuit dns

Bonjour, j'ai un réseau avec 5pc et un serveur. Je vais bientôt recevoir mon modem adsl de chez wanadoo et je voudrais savoir ce que je dois mettre da...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
crosser

[dns] 2 dns différent

 Résolu

Bonjour actuellement je dispose d'un seul serveur DNS mais j'aimerais savoir comment m y prendre pour en faire cohabiter et qu une partie de mon res...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
brupala

[easy php dns]

Bonjour à tous, J'ai installé easy php afin d'utiliser un site intranet sur une dizaine de machines. (windows 2000) Je souhaite que les utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
brupala

[dns serveur 2000 ] et routeur adsl

 Résolu

Bonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
cegifor
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 947