Les discussions
Dns avec ipv4 et ipv6
Bonjour, Avec Fedora core j'ai essayé à configurer un DNS avec IPV4, j'ai ajouté une zone au fichier named.conf dont le nonm de file que j'ai crée es...
[dns] problème dns avec suse
Bonjour, J'ai créé un serveur DNS sous SUSE mais rien ne marche ! A partir de mon serveur j'arrive à faire la résolution de tout mes PC mais dès que ...
Reseau avec un dns
bonjour, en fait merci pour toutes les reponses deja proposer. pour le moment j'ai besoin de savoir comment fair un reseau de 10 poste sur le meme g...
Dns erreur wifi
Salut voila je suis chez mon pote il a le net je capte le wifi mais j'ai pas le net g test pleins de chose reboot modem reboot pc coupé les anti v...
Serveur dns et adresse ip
Hello à tous, J'ai une question concernant le fonctionnement des DNS et internet. Lorsque je fais un whois sur un sereur (p.ex: emule-paradise.com)...
Probleme dns sous windows xp pro
bonjour a tous J'ai un petit probleme au niveau des dns sous windows xp pro. J'ai deux pc le 1er: adresse 192.168.0.1 (255.255.255.0) le 2eme 192.1...
Recherche adresse dns de mon fai
RésoluBonjour, comment peut on connaitre l'adresse DNS des FAI je suis chez neuf mais lorsque je tape ipconfig /all l'adresse ip du dns est ma passerelle (...
Serveur dns sous linux
Bonjour comment installer et configurer un serveur dns sous linux redhat ou mandrak merci d'avance
Problème de dns
Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de l'accès d'un répertoire particulier. Je dispose d'une adresse DNS qui me renvoie directement sur m...
[dyndns et netgear] pb configuration routeur
Bonjour, j'ai créé un compte sur dyndns.com et à l'aide du petit logiciel "DynDNSUpdater", tout fonctionne : la***ter.dyndns.org renvoie bien à la ...
Kit ftp avec dyndns
Bonsoir J'ai un nom de domaine xxxxxx.dyndns.org avec le Dyndns Updater et je cherche un server FTP qui fonctionnerai avec ca ainsi qu'un lien ve...
[serveur dns] basculer ip fixe/dynamique
Salut Je voudrais creer un nom de domaine avec Dyndns pour ensuite faire un serveur FTP.Donc il faut une IP fixe et je voulais savoir si ( et comm...
Dns public/local
RésoluBonjour à tous! Je suis dans un environnement Windows Active Directory (2003) et je suis un peu embêté pour ce qui est du DNS. Je ne souhaite pas u...
Faut il creer serveur dns pour strategi.group
bonjour j'aimerai savoir s'il faut avoir un serveur dns pour que mes strategies de groupe fonctionnent parceque aucune d'elles ne marchent . biensur...
Probleme dns
bonsoir les amis! alors voila j'ai mis en place un reseau comme ceci : 1serveur linux(ubuntu) et 2client windows 2000 sur le serveur j'ai installer ...
[dns et ftp]
Bonjour, Je serais heureux si quelqu'un m'aidait à trouver pourquoi DNS et la transmission de la voix utilisent UDP et FTP lui utilise FTP . ...
Flux dns
Quelles sont les routes qu’il a fallu ajouter sur les routeurs et serveur pour qu’un flux DNS fonctionne depuis le réseau métier… schema ici : ...
Adresse ip et dns
bONJOUR j'ai 1 PC SOUS xp et l'autre sous windows 2000. je voudrai savoir comment leur attribuer une adresse IP et DNS pour éviter les problèmes de co...
Serveurs dns? kezako?
RésoluBonjour , je me posait des questions sur les serveurs DNS , si jai bien capte c'est Domain Name System , mais en gros , c'est gere ou ca? parce que bo...
Problème de dns dynamique sur netasq f50+f25
bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau des DNS Dynamique pour mes Bridge : En fait je dispose de 2 accès internet, donc 2 redirection, l'...
Pb dns
Bonjour, J'essaye de configurer un srveur dns avec windows 2003 serveur mais cela ne marche pas bien. voici ce qu'il y a écrit dans l'observateu...
Imposible de remplacer serveur wins par dns
j'ai beau cocher et décocher toutes les options de TCP/IP la réponse ipconfig est toujours serveur WINS impossible d'activer serveur DNS et la réponse...
Paramétrer le dns pour un lan domestique
RésoluBonjour à toutes et tous ! J'ai un problème pour paramétrer mes machines en ip fixes sur le routeur WRT54G, apparemment, un contributeur m'a dit que ...
Adresses ip et dns
Salut j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter avec les adresses IP et DNS d'un ami ou d'une entrerprise Merci.
Ldap et dns
Bonjour, je suis actuellement une formation par le cnam sur le net et je n'arrive pas a voir la difference entre le dns et ldap. merci zabou
Installation dns
Bonjour J'ai windows 2003 j'ai installé DNS et quand je voulais installer active directory il voulais pas me prendre en charge DNS
Ultra vnc et dyndns
salut les gars. J'aimerais mettre en place ultra vnc. Mais comment faire avec dyndns? est ce que vous avez un tuto à me faire parvenir? ce s...
Instalation d'un serveur dns
Bonjour, je suis une étuante de deuxième année deu cycle secondaire,en option: réseau locaux industriel , je cherche une procedure detailler pour conf...
Probleme dns avec teledisnet
Bonjour, Nous venons de prendre un abonnement adsl chez Teledisnet qui nous permet de nous connecter à 5 postes. Nous avons acheté un router D-Lin...
Problème de configuration avec dyndns !
Bonjour, alors voici mon problème : J'aimerais rendre disponible une dvdthèque (movie Collection) sur le web , donc faire de mon pc un serveur web...
Installation dns
Bonjour SVP de l'aide j'ai un windows 2000 server j'ai installé un DNS quand je voulais interogé mo DNS avec nslookup il me lance l'erreur les s...
Dns impossible
salut a tous, depuis hier au soir j'ai un probleme avec ma conexion en faite j'ai changer je suis passer a belgacom . il ne veut pas se connecte...
Apache et dns
Bonjour à tous... J'ai fouillé quasi tout le forum de ce site, sans vraiment aucune réponse. Oui j'ai trouvé certaines réponses à mes questions qui...
Prob dns (reseau local windows linux)
Bonjjour, J'ai un reseau local avec entre autre: - un serveur windows 2003 comme DNS primaire - un serveur linux comme proxy et dns seconaire je...
Probleme de dns avec modem bewan
probleme de dns avec un modem bewan impossible de me connecter . La phase de connection s arrete à la 1, et le message me dit : dsn innacessible ou in...
Dns
Bonjour, J'ai un serveur Intranet sur le réseau local et bref je trouve que son DNS est modifié en 127.0.0.0. De quoi s'agissait vraiment; Int...
Coupler serveur dns et dhcp
Voile j'ai réaliser un serveur DHCP sur un réseau local et je voudrais rajouter un serveur DNS. Le probleme est que sur tous les fichiers de configura...
[dns]
Bonjour tt le monde; Je veut mettre un serveur DNS en place, est ce que quelq'un peut me communique la procedure a suivre pour le serveur et po...
Problèmes dns et config
Bonjour à tous voila j'expose mon probleme. imaginons que j'ai un switch avec 2 pc connectés en xp un pc en 2000 serveur et un routeur adsl pr le p...
Ya quelqu'un ??????? (dyndns_updater)
Ya quelqu'un qui peut m'aider pour configurer ce logiciel ???????? Voir message précedent.....
Problème d'ip sur "dyndns updater"
Salut à tous, Voila mon problème: J'ai créé un FTP et j'ai un problème d'ip sur l'update de dyndns updater. Mon adresse ip public est x.x.x.x ...
Problème dns
Bonjour a tous, comme ce le dis dans mon post précédent, j'ai installé vmware avec deux machines virtuel. Sur l'une des machines j'ai comme adress...
[dns?] réseau ok, internet explorer pas ok
Bonjour, je sais que ce sujet est piétinné sur bien des forums, mais je ne parviens pas à m'en sortir et je pense avoir des infos assez précises sur m...
Dns de evc
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le dns de est video communication ?
[réseau] redirection dynamique dns
Bonjour à tous. En premier lieu merci de daigner me lire ^^ . J'utulise depuis fort longtemps le service de redirection de nom dns dynamique qu'offre ...
Connexion internet via dns
bonjour ! j'aimerais savoir comment s'effectue une connexion à internet depuis un Poste client d'une Entreprise jusqu'à obtenir les informations sur u...
Dns dans un domaine
Bonjour ma question est toute simple ! quelle est l'importance d'un server DNS dans un domaine mis à part le fait qu'il permet de faire la resolution ...
Probleme de résolution dns
Bonjour tout le monde, je m'explique j'ai aparament un probleme de DNS sur mon pc équipé d'un windows XP pro SP2 Depuis l'apparition de ce probleme ...
[dns] probléme de conexion au serveur dns
Bonjour a tous, je vien partager mon probléme en attente de trouver la réponse a ce probléme :p et deja merci a toutes les personnes qui m'aideront. M...
Dns ne fonctionne pas
bonjour, je galère pour la connexion à internet d'un portable sous XP familial sous SP2 (2 autres PC fctionnent déjà sur la livebox) je suis en IP fi...