Les discussions

Problème de ping, dns et réseau !

Bonjour tout le monde, Je sais qu'on est dimanche, mais j'ai absolument besoin de votre aide. Je dispose de deux PCs assez récents, qui ont des n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
lems

Dns et réseau local

Comment créer un serveur DNS pour la résolution des noms du réseau et des adresses internet? avez-vous un tutorial simple?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
omario

Question sur dns et dhcp

Bonjour à tous Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un serveur DNS tout en gardant mon serveur DHCP sous Mandrake 10.1. (Comm...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
patcool

Adresse ip & dns

Bonjour a toutes et tous Voila ma question: je viens de mettre 3 pc en reseau par cable lan, dois je laisser cocher "obtenir une adresee ip automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

Connexion vpn avec adresse dns dynamique

Bonjour J'essaie de faire communiquer entre eux deux ordinateurs distants tous les deux sous windows xp - avec routeurs modem netgear sur le serveu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
brupala

[dns] pb de reverse dns

Bonsoir, A partir de chez moi (avec une connexion Wanadoo) j'utilise nslookup pour vérifier qu'à partir de l'adresse IP publique du serveur de messag...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
brupala

Dns où êtes vous ?

boujour j' ai un probleme, je n'arrive pas a trouver mon DNS aider moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
christ65

Probleme dns

Bonjour a tous, j'ai un problème, j ai un serveur DNS primaire sous linux et mon serveur secondaire sur netware 5. Mon problème est que je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
steir

Partage connexion adsl et problème de dns

Bonjour à tous ! 9a fait un moment que je galère pour trouver une réponse à mon problème, en surfant sur divers sites, mais je trouve aucune réponse q...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
aide

Pb de dns

Bonjour, J'ai un routeur Linux configuré comme ceci: eth0 : sur le réseau 192.168.0.X (connexion au net) eth2 : sur le réseau 15.1.0.X Tout fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
pocke

Question sur les dns

Bonjour à tous, Je vais tout d'abord vous exposer ma sitation cela aidera par la suite. Je possède un réseau local à mon domicile, qui comprend plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Titou

Problème avec dyndns updater

Bonjour, Voilà j'ai windows xp sp2 j'ai créé un serveur ftp et j'ai créé une adresse statique sur dyndns.org. J'ai dl dyndns updater pour mettre l'ip ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Didou

Connexion partagée, dns foireux

bonjour, j'ai un reseau chez moi de deux pc. j'ai une connexion internet sur mon pc, que je partage. le reseau marche niquel. Mais lorsque j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
on4hu

[dns] qu'est-ce que c'est?

salut je cherche a savoir ce qu'est le numero DNS et ou le trouver? merci à chaque jour suffit  sa peine......

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
manux971

Comment peut on en avoir l'adresse dns de mon

Bonjour à tous, je voudrais savoir si y'a une personne qui peut m'aider comment peut en on avoir l'adresse du serveur dns de mon provider . merçi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
mex

Ayant l'adresse ip, peut-on avoir le dns?

Norton Internet Security m'alerte assez souvent qu'un système distant tente d'accéder à mon ordinateur. Or, connaissant son adresse IP, j'aimerais, pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Pascal

Problème de propagation de modifications dns

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème assez surprenant de propagation de modifications que j'ai apportées à la configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Benjamin M

Dns

Salut à tous, je suis sous xp pro et je suis en train d'installer un routeur ADSL D-Link G604. Je souhaite mettre en place des IP fix pour mon réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
g.

Pb de partage de connexion (erreur de dns...)

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai configuré un partage de connexion internet avec 2 PC sous XP pro, offre wanadoo. Tout se passe très bien sauf que sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
juanito

Dns serveur + dns fai

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau. en fait j'ai une passerelle internet et j'ai un serveur de domaine dans mon réseau qui comporte une quaiz...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Macvel

Dns dynamique

ReBonjour, 2 posts car 2 choses différentes :o) J'aimerai savoir comment chez le registrar Gandi on fait pour attribuer une DNS dynamique au nom de do...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
julien

Dns

Bonjour, poste en 2000 pro, serveur en 2000serveur sans passerelle, routeur (numeris) qui pointe vers un proxy Voila, j'ai un p'tit pb de DNS : lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
brupala

Serveur dns sous windows 2000

Salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible d'installer un serveur dns sous windows 2000 ... Je precise que ce windows 2000 n'est pas "...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
looping2a

Dns

Salut, Je viens de configurer mes 2 ordis en reseaux et a un moment donné il me demande la DNS PREFERE et la DNS AUXILLIAIRE. Comment on fait pour l...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
hassina

Dns

bonjour svp je voulait savoir quelle ligne de commandes il faut taper dans ms-dos pour trouver son adresse dns merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
machine

Reseau avec serveur dns

Salut à tous, je doit mettre en place un réseau avec 2 zones DNS selon un schema spécifique, ce serai pour avoir des informations sur la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Corto

Dns du neuf.fr

salut à tous Je cherche les deux dns du neuf.fr pour configurer haut débit.Je suis allé sur certain site mais il n'existe que les dns des autres FAI...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Ravachol

Dns windows 2000 server et dns linux

Salut, J'ai un probleme avec mes DNS windows et Linux! J'ai un controleur de domaine windows 2000 sur lequel le service serveur DNS de windows 2000(...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
ewedraogo

Resolution dns imcomplete

bonjour, Notre Serveur DNS hebergé en local ne semble plus resoudre toutes les adresses internet depuis un reboot du serveur intempestif. certaines t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
brupala

Problème dns et reverse proxy

Bonjour à tous, Je remercie d'avance toutes les personnes ki pourront m'aider. Voila mon problème: J'ai mis en place récemment un Reverse Proxy à...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
shu

Dns????

bonjour je subit une confusion les dns c'est pas les noms de domaine ? merci de me repondre pour me dire ce que c'est car on me dit des chose de natur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
brupala

Ip fixe, dns, routeur et compagnie !

Bonjour à tous, je travaille sur Windows XP pro. J'ai une connexion adsl avec un routeur en dhcp. Je voulais "juste" créer un serveur vpn ! Alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Jettero

Problème : wingate et msn (peut être dns)

Bonjour, j'ai un pc avec une connection adsl et j'ai partage la connection avec wingate : probleme, sur une autre machine branchée sur le reseau, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
tessai

Configurer dns

Salut a tous ! Je voulais savoir tout simplment qu'est ce qu'il faut mettre dans les zones Hote et et dans Nom de domaine (ca je pense savoir) du DNS...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Seb007

Routeur dns probleme

J'ai un probleme http://bmbfiles.free.fr/dns.jpg Une idée ? j'ai changer pleins de trucs dans mon routeur mais rien ne marche. Il trouve l'ip des si...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Legogo

Passerelle et serveur dns

bjr,voila je voudrais savoir a quoi sert une passerelle dans la connexion réseau mereci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Greg

Tse + dns

saloute tout le monde Je suis en train d'installer terminal Server sur mon Serveur Win2000 et je viens de voir sur le Net qu'il était fortement décon...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
JayJay ki ajouterai

Dns en local ?

Tout d'abord, bonjour tout le monde et félicitation pour ce site. Voila mon probleme : je voudrais savoir comment configurer Bind pour qu'il prenne l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
LittleFrench

Problème dns sous windows 2000 server

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un réseau d'entreprise, ils ont un serveur Win 2000 avec serveur DNS (profils itinérants) et connexion internet R...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Cocolas

Serveur dns -> comment???

slt a tout ceux qui lisent le message et doublement s'il sont de ma région...lol je voudrai créer un serveur dns pour mon réseau local. je voudrait sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
wAx

Question dns et serveur de messagerie

Salut, Je souhaite mettre en place dans une entreprise un serveur de messagerie aussi bien interne qu'externe. Il me faut donc un accès Internet, une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Nico

Registerdns/flushdns!!tracrt /pathping

bonsoir à tous; quelle est la diffenrence entre les deux commandes: ipconfig /registerdns & ipconfig /flushdns ainsi entre pathping & tracert

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
diablooo

Probleme redirecteur dns aidez moi svp!!!!!!

bonjour jai un probleme avec mon serveur je viens dinstaller windows 2000 sp4 serveur avec serveur dhcp dns et un domai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
zozo

Qui connait le dns de chez tiscali?

pouvez vous me dire kel sont les dns de chez tiscali?

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
le petit normand

Différence entre wins et dns

Salut tout le monde, Je voudrais faire un BTS info l'an prochain et je suis déja en train de bûcher pour comprendre la conception des réseaux informa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Chuck Schuldiner

Gros souci avec serveur dns

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai des problème avec mon serveur DNS. Dans le journal système, j'ai plein de message (le journal se rempli environ une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
merville_zoo

Dns et serveur sur reseau local ???

Salut, j' ai un serveur apache sous linux sur un reseau local. je voudrais pouvoir y acceder en tapant http://www.monserveur.com au lieu de http://1...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
kmail

Pb serveur dns avec 2 cartes réseau

Bonjour, j'ai un probleme d'extreme lenteur d'authentification sur un serveur de domaine 2000 qui est aussi serveur DNS. Ce serveur possede 2 cartes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
sylvanohe

Dns

bonjour, Malgres les explication de ccm , je ne comprend pas a quoi vont me servir les 2 adresses numerique ,DNS primaire et secondaire , que m'a four...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
sebsauvage

Pb dns ou port

Bonjour ! J'ai 2 PC en réseau, pas de pb, ça roule. j'ai une connexion partagée, tout est configuré OK mais sur le client, on ping bien différents sit...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
isa
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 952