[dns name does not exist]
bonjour a tous mon ordi n'arrive pas a trouver son domaine car le message suivant apparait: "dns name does not exist", alors que le domaine existe be...
bonjour a tous mon ordi n'arrive pas a trouver son domaine car le message suivant apparait: "dns name does not exist", alors que le domaine existe be...
bounjour, petit soucis... J'ai configuré un reseau de petite entreprise, j'ai deux exploitations, 98se et xp pro. Sur 98 pas de probleme, j'ai pu con...
Bonjour, Je voudrais savoir comment parametrer le dns inversé sur windows 2003 SBS, dans coin rechercher ce dns Merci
Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant. J'ai plusieurs machine reliée à un routeur modem. Ce routeur modem posséde des con...
Bonjour, Aidez moi SVP. Sur un reseau local, j'ai un serveur windows 2000 qui doit gerer un domaine avec son serveur DNS intergré. En meme temps je v...
Bonjour ! J'ai mi en ligne un serveur web et un serveur ftp, ces deux serveurs tournent sur une machine dans ma dmz. Je fais un trasfert de port sur ...
bonjour les amis voila j ai un serveur (windows 200 )a la maison avec dyndns plusieurs machines (pc) en reseau ips fixes -dyndns fonctionne bien le re...
Bonjour, j'ai un domaine qui jusqu'à maintenant ne possédait qu'un seul serveur en win2000. Récemment nous avons monté un serveur secondaire, et il a ...
Slt a tous, J ai un probleme de dns : j ai un seveur , IP 10.3.1.102 qui a comme nom srv1 si je ping srv1 depuis mon PC, je fais un sur ping 10.3.1.1...
J'ai un routeur ADSL 3Com, je viens d'avoir aussi un nom de domaine : MonDomaine.com et une adresse IP fixe. en faite de jeux monter mon serveur web c...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour s'enregistrer au services DNS pour une connexion entre 2 pc merci d'avance.
bonjour a tous, voila mon chti soucis : je doit monter un domaine windows 2003, c carrement proche d'un domaine windows 2000 que je connais pas tro...
Bonsoir à tous!! G un problème de partage internet sur mon réseau. Comme indiqué dans ma config j'utilise un poste serveur qui route bien qui a un d...
Bonjour tout le monde, Je sais qu'on est dimanche, mais j'ai absolument besoin de votre aide. Je dispose de deux PCs assez récents, qui ont des n...
Comment créer un serveur DNS pour la résolution des noms du réseau et des adresses internet? avez-vous un tutorial simple?
Bonjour à tous Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un serveur DNS tout en gardant mon serveur DHCP sous Mandrake 10.1. (Comm...
Bonjour a toutes et tous Voila ma question: je viens de mettre 3 pc en reseau par cable lan, dois je laisser cocher "obtenir une adresee ip automatiq...
Bonjour J'essaie de faire communiquer entre eux deux ordinateurs distants tous les deux sous windows xp - avec routeurs modem netgear sur le serveu...
Bonsoir, A partir de chez moi (avec une connexion Wanadoo) j'utilise nslookup pour vérifier qu'à partir de l'adresse IP publique du serveur de messag...
boujour j' ai un probleme, je n'arrive pas a trouver mon DNS aider moi merci.
Bonjour a tous, j'ai un problème, j ai un serveur DNS primaire sous linux et mon serveur secondaire sur netware 5. Mon problème est que je ne sais ...
Bonjour à tous ! 9a fait un moment que je galère pour trouver une réponse à mon problème, en surfant sur divers sites, mais je trouve aucune réponse q...
Bonjour, J'ai un routeur Linux configuré comme ceci: eth0 : sur le réseau 192.168.0.X (connexion au net) eth2 : sur le réseau 15.1.0.X Tout fo...
Bonjour à tous, Je vais tout d'abord vous exposer ma sitation cela aidera par la suite. Je possède un réseau local à mon domicile, qui comprend plus...
Bonjour, Voilà j'ai windows xp sp2 j'ai créé un serveur ftp et j'ai créé une adresse statique sur dyndns.org. J'ai dl dyndns updater pour mettre l'ip ...
bonjour, j'ai un reseau chez moi de deux pc. j'ai une connexion internet sur mon pc, que je partage. le reseau marche niquel. Mais lorsque j'essaie d...
salut je cherche a savoir ce qu'est le numero DNS et ou le trouver? merci à chaque jour suffit sa peine......
Bonjour à tous, je voudrais savoir si y'a une personne qui peut m'aider comment peut en on avoir l'adresse du serveur dns de mon provider . merçi d'a...
Norton Internet Security m'alerte assez souvent qu'un système distant tente d'accéder à mon ordinateur. Or, connaissant son adresse IP, j'aimerais, pa...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème assez surprenant de propagation de modifications que j'ai apportées à la configurati...
Salut à tous, je suis sous xp pro et je suis en train d'installer un routeur ADSL D-Link G604. Je souhaite mettre en place des IP fix pour mon réseau ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai configuré un partage de connexion internet avec 2 PC sous XP pro, offre wanadoo. Tout se passe très bien sauf que sur le...
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau. en fait j'ai une passerelle internet et j'ai un serveur de domaine dans mon réseau qui comporte une quaiz...
ReBonjour, 2 posts car 2 choses différentes :o) J'aimerai savoir comment chez le registrar Gandi on fait pour attribuer une DNS dynamique au nom de do...
Bonjour, poste en 2000 pro, serveur en 2000serveur sans passerelle, routeur (numeris) qui pointe vers un proxy Voila, j'ai un p'tit pb de DNS : lorsq...
Salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible d'installer un serveur dns sous windows 2000 ... Je precise que ce windows 2000 n'est pas "...
Salut, Je viens de configurer mes 2 ordis en reseaux et a un moment donné il me demande la DNS PREFERE et la DNS AUXILLIAIRE. Comment on fait pour l...
bonjour svp je voulait savoir quelle ligne de commandes il faut taper dans ms-dos pour trouver son adresse dns merci
Salut à tous, je doit mettre en place un réseau avec 2 zones DNS selon un schema spécifique, ce serai pour avoir des informations sur la configuratio...
salut à tous Je cherche les deux dns du neuf.fr pour configurer haut débit.Je suis allé sur certain site mais il n'existe que les dns des autres FAI...
Salut, J'ai un probleme avec mes DNS windows et Linux! J'ai un controleur de domaine windows 2000 sur lequel le service serveur DNS de windows 2000(...
bonjour, Notre Serveur DNS hebergé en local ne semble plus resoudre toutes les adresses internet depuis un reboot du serveur intempestif. certaines t...
Bonjour à tous, Je remercie d'avance toutes les personnes ki pourront m'aider. Voila mon problème: J'ai mis en place récemment un Reverse Proxy à...
bonjour je subit une confusion les dns c'est pas les noms de domaine ? merci de me repondre pour me dire ce que c'est car on me dit des chose de natur...
Bonjour à tous, je travaille sur Windows XP pro. J'ai une connexion adsl avec un routeur en dhcp. Je voulais "juste" créer un serveur vpn ! Alors j'a...
Bonjour, j'ai un pc avec une connection adsl et j'ai partage la connection avec wingate : probleme, sur une autre machine branchée sur le reseau, j'ar...
Salut a tous ! Je voulais savoir tout simplment qu'est ce qu'il faut mettre dans les zones Hote et et dans Nom de domaine (ca je pense savoir) du DNS...
J'ai un probleme http://bmbfiles.free.fr/dns.jpg Une idée ? j'ai changer pleins de trucs dans mon routeur mais rien ne marche. Il trouve l'ip des si...
bjr,voila je voudrais savoir a quoi sert une passerelle dans la connexion réseau mereci
saloute tout le monde Je suis en train d'installer terminal Server sur mon Serveur Win2000 et je viens de voir sur le Net qu'il était fortement décon...
Questions et réponses sur les DNS